Vidéo ou article sur le sizing

• DorianGray13
      DorianGray13
      Bronze
      Inscrit le 23.10.2009 Messages : 399
      Je n'ais pas trouver de vidéo qui parle du sizing en cash game en foction des adversaires et du board
      c'est pourtant essentiel je pense
      Une série de video la dessus serait cool

Sizing contibet,second barrel,river,pot commited,3 bet pot
      Bref il y a de quoi faire

Alors si Iesnbold ou maxi passent par la ou si vous pouvez leur transmettre se serait cool
  • 4 réponses
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      Je ne pense effectivement pas qu'il y est une vidéo consacré aux sizings, mais je pense que tu dois pouvoir trouver pliens d'info sur plusieurs vidéos...

Après je ne suis pas contre une new vidéo :P
    • DorianGray13
      DorianGray13
      Bronze
      Inscrit le 23.10.2009 Messages : 399
      Oui c'est vrais qu'ils en parlent un peu dans toute les vidéos comme du 3 bet ou autres mais centraliser les informations serait pas mal comme ca s'est fait pour d'autre sujets important.

Apres si ca n'interesse que moi c'est sure que ca vaut pas le coup :f_confused:

Mais je pense que beaucoup de regular NL25 NL50 font des erreurs a ce niveau la et je crois que c'est un leak tres couteux
    • nOurs88
      nOurs88
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2008 Messages : 90
      +1 pour une tite vidéo :)

Je sais que j'ai un gros problème là dessus ! Selon le board que miser à la river for value selon vilain ? 1/3 1/2 2/3 pot ?

Tu n'es pas tout seul pour demander une vidéo donc :p
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.191
      Je pense que dans les 5 videos sur les lowstakes, Bold dois bien réussir à casé quelques renseignement utiles là-dessus.