Netteller Moneybookers?

• 8 réponses
    • soubi11
      soubi11
      Bronze
      Inscrit le 28.06.2007 Messages : 505
      j'ai moneybookers, il est référencé sur mansion, mais impossible de déposer.

je te met une copie du tchat que j'ai eu avec mansion

MANSION Christian:
      RE - Hello, i have a probleme when i want to deposit.i've a message : email adress invalid. but it's my good adress.

MANSION Christian:
      Hello

MANSION Christian:
      Which deposit method are you attempting to use ?

FlyingCard1:
      money booker

MANSION Christian:
      Moneybookers is experiencing some technical issues at present

FlyingCard1:
      what can i do?

MANSION Christian:
      There are alternative deposit methods you may use

FlyingCard1:
      but i only have found on moneybookers for internet, i don't use anything else.

FlyingCard1:
      so i can't deposit on mansion by moneybookers now

MANSION Christian:
      Correct

MANSION Christian:
      You will not be able to use Moneybookers at all right now

FlyingCard1:
      does it take a long times to solve this pproblem?

MANSION Christian:
      We are unaware how long it may take as it is a Moneybookers issue not MANSION

MANSION Christian:
      Please contact Moneybookers directly for further information

FlyingCard1:
      tahnks you, bye

voila, à toi de voir

maintenant ça marche bien sur titan et full tilt
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      j ai deposer avec monneybookers sur mansiion

en faite tu clique dessus et quand il te demande ton id tu donne l adresse email du compte ou monneybookers es referencé....
    • deaven
      deaven
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2007 Messages : 428
      Laissez tombé moneybooker et opter pour Neteller et leur carte "mastercard" qui ne laissera aucune trace de vos retraits :D
      Dés que la france rentrera dans les rangs de l'europe , il y a fort a parier que les gains issue de tournoi de poker seront imposablle à hauteur de 25%....

Choisissez ce que vous voulez , mais moi j'ai pris celui qui m'offrait la carte ,avec 24H max de délai pour retirer et en plus supporter par toutes les room ;)
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Moneybookers s'ouvre plus facilement que Neteller mais tu ne peux pas l'utiliser avec Interpoker. Pour la devise, comme je joue en $ j'utilise $, sinon faut vérifier les frais de change.
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      Inscrit le 28.08.2007 Messages : 481
      Message original de Albus
      Moneybookers s'ouvre plus facilement que Neteller mais tu ne peux pas l'utiliser avec Interpoker. Pour la devise, comme je joue en $ j'utilise $, sinon faut vérifier les frais de change.
      ca marche comment avec moneybooker?

avec neteler, ca prend bien 2 semaines pour que le compte soit actif : ouvrir le compte, ils te verse par ex 0.35€sur ton compte en banque mentione pour verifier que c'est bien ton compte ensuite ils te sonnent pour verifier et tu dois envoyer carte identite et preuve adresse

sur moneybooker, cb de temps et cb d'etapes?

merci
    • deaven
      deaven
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2007 Messages : 428
      J'en ai déjà parler avant , mais avec la chute du dollar , il vaut mieux avoir tous ces comptes en euros !
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      Inscrit le 28.08.2007 Messages : 481
      Message original de ioda100
      ca marche comment avec moneybooker?

avec neteler, ca prend bien 2 semaines pour que le compte soit actif : ouvrir le compte, ils te verse par ex 0.35€sur ton compte en banque mentione pour verifier que c'est bien ton compte ensuite ils te sonnent pour verifier et tu dois envoyer carte identite et preuve adresse

sur moneybooker, cb de temps et cb d'etapes?

merci
      personne sait ùe dire si c'est aussi lent de creer un compte moneybooker que neteller et autant d'etapes?

pour savoir ce que je dois recommander
    • glougloux
      glougloux
      Global
      Inscrit le 11.12.2007 Messages : 1.118
      Message original de deaven
      J'en ai déjà parler avant , mais avec la chute du dollar , il vaut mieux avoir tous ces comptes en euros !
      Pour moi il vaut mieux avoir un compte dans la devise native du serveur, surtout en micro-limites: même sans taxe sur les conversions de devise, les arrondis représentent une forme de rake supplémentaire.