Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

MTTS du dimanche

• kgoule
      kgoule
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2007 Messages : 316
      Bonsoir a tous,
      comme vous le savez ce soir et comme toutes les semaines, le dimanche est le plus gros rendez vous des joueurs online.
      Je voulais savoir parmi vous, qui faisait les gros tournois et sur quelles rooms?
      gl a tous
  • 16 réponses
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      Si tu comptes les Freeroll de PokerStrategy comme un gros tournoi, alors oui je les fait :D

Mais plus sérieusement je suis pas sur qu'il y ait énormément de joueurs ici avec une BR suffisante pour faire ces gros tournois, vu qu'on préconise de ne jamais jouer plus de 2% de sa BR dans un MTT, et que je suis pas sûr qu'on ait beaucoup de joueurs avec plus de 20 ou 30K de BR. Tappez moi si j'me trompe :D

GL à toi pour aujourd'hui en tout cas ;)
      Il y aurait moyen qu'un de ces 4 tu nous fasse profiter d'un petit résumé de l'un de ces gros tournois? Ca doit être carrément intéressant!
    • kgoule
      kgoule
      Bronze
      Comme je ne connais ce site que depuis quelques jours, je decouvre je decouvre
      Merci pour ta réponse mais peut etre y a t-il eu quelques tickets glanés lors de satellites :-)
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      je vais faire le 300K de PP, peut etre meme bien tenter le sunday million, mais j'ai un bloquage sur pokerstars. je n'arrive pas à gagner sur cette room (par contre j'ai pris un paquet de bulles et de 10è places).

j'avais fait une tentative à ce palier (tournois à 100 et 200$) avec pas trop de réussite, et donc j'étais redescendu entre 33 et 109$. et puis hier j'ai gagné le 109$ de PP(5.5K), ma 2ème victoire de la semaine, donc je me sens plutot chaud pour retenter ma chance(et puis j'ai la bankroll, parce que je DETESTE les satellites). je suis plus en confiance que la dernière fois, vraiment plus.

je joue uniquement en tournoi maintenant, parce j'aime pas le CG.
    • kgoule
      kgoule
      Bronze
      felicitations poue ta victopire sur le 109 party
      pOUR INFO, les 109$ de pstars sont les plus durs de toutes les rooms
      gl pour LE 300k party et le million j en serai
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      héhé bravo roro!! J'avais pas suivi le post sur ton blog :transpire:

C'est cool, ça marque la fin de ton down ;)
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Message original de Baixinho
      C'est cool, ça marque la fin de ton down ;)
      si seulement! :D
      non je pense que c'est bon..

oui kgoule stars est la room la plus réputée, mais hier je sors à la bulle(46è pour 45 ITM), avec AK vs AQ qui trouve sa Q au turn, j'étais au dessus de l'average.. donc ça peut passer. ce qu'il y a c'est que sur PP il ya moins de participants, 200 à 300, et je préfere ça à 500 joueurs ou plus.

bon au final je me suis inscris dans plus de tournois que prévu :D
      erff début brutal sur stars entre mes faux moves et mes bads.. bon ben ce sera pas pour ce soir^^
      (warm up et 109$ bouclés en 30 min chrono)
    • mitche666
      mitche666
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 423
      Perso j'ai reussi 2 qualifs cette semaine pour le Sunday!

Mais je ne le ferai pas! Si je devais en faire un, pour l'instant ca serait le warm up! juste à cause des horraires!! Demain y a travail X(

Mais bon vu la BR que j'ai il vaut mieux que je ne joue ni l'un ni l'autre...

Et je continu les qualif pour me monter ma BR... Des fois ca marche bien les 3$ rebuy! Et 3 36+3$ ou je me suis qualifie 2 fois...

Donc pour moi ce soir c'est comme tous les soirs ou presque le 11$ de 20h heure francaise!! Mtt de chatard quoi :rolleyes:

Je pense que je viendrai jeter un oeil sur le sunday pour voir ou tu en es ;)

Mais en fait ce soir je fais un grand grand tournois!!! Sur mansion avec poker strategie! :D

GL kgoule et les autres ;)
    • roroboom
      roroboom
      Black
      1K buyin de craqué, 0 ITM, 1 bulle et pas mal de bads beats.
      reste plus qu'un tournoi.. (mais c'est le plus gros =) )
    • kgoule
      kgoule
      Bronze
      je viens de finir 7eme du bigdeal winamax pour 3750$
    • roroboom
      roroboom
      Black
      impressionant! =)

ça t'arrive au moins une fois par semaine un gain comme ça non?
      t'es encore en course au sunday million?

EDIT: ah oui.. j'ai ouvert ta table ;)
    • roroboom
      roroboom
      Black
      et hop fini 600è sur un call foireux alors que tout allait bien. je suis con...
      GL kgoule ;)
    • Chob
      Chob
      Black
      Inscrit le 03.02.2007 Messages : 1.528
      edit : N/A
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.171
      je lui ai dit en plus :D

perso pendant un moment jfaisais régulièrement des 33$ rebuy/des 55$ buy in et le 300K GTD sur party mais la j'ai fait une grosse pause de poker et je viens de reprendre uniquement en SNG

donc pendant les grandes vacances je reprends les gros tournois normalement
    • mitche666
      mitche666
      Bronze
      Hier soir j'ai voulu te suivre un peut sur le sunday kgoule!

Mais a priori, sur ps kgoule n'est pas ton pseudo...

Si je pouvais l'avoir pour une prochaine?
    • kgoule
      kgoule
      Bronze
      Hello en effet mon pseudo est kgoulé ( j ai fini 274eme il me semble hier)
    • mitche666
      mitche666
      Bronze
      Message original de kgoule
      Hello en effet mon pseudo est kgoulé ( j ai fini 274eme il me semble hier)
      276eme :D

La semaine prochaine je viendrais un peut voir ca ;)

J'ai du coup regarde tes perfs sur PS et j'ai vu que tu as commence presque en meme temps que moi et que tu as decoller en gagnant ton premier 55$. D'ailleurs le 55$ à l'air de bien te reussir en general :)

Les Sng 45 joueurs ont l'air eux aussi de te reussir :)

En tout cas GG pour ces beaux resultats car 45% de ROI en MTT sur une annee est impressionnant. Et ce sur une seule room et s'en parler de live ;)