Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Découragé par les fish qui fréquentent Pokerstar

• hansenloov
      hansenloov
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 366
      A tous ceux et toutes celles qui comme moi sont confrontés a des fish(ces joueurs qui jettent leur argent par la fenètre!!) je voudrais demander quelle est le secret pour rester calme apres une multitude de BadBeat!!

En effet je viens à l'instant de sortir d'un Sit&Go 12dolls Turbo à 45joueurs sur AA face à K 9os All in préflop, me faisant mistifié par une suite sorti d'un autre monde(T J 7 au flop puis 8 river).
      Cette accident ne serait rien si il ne s'inscrivait pas dans une continuité de coups horribles, une série qui me poursuit depuis maintenant plus de 2 mois...Est ce que ma victoire dans le 2,75dolls à 8869joueurs(1956 dollars) est à l'origine de ctte série??je commence à y croire!!

à telle point que je commence àcroire que la chance est seul facteur de victoire.Le self control dont j'éssaye de faire preuve m'abandonne au fil des désillusions auquelles je suis confronté et le doute s'installe au sein de mon jeu...cette spirale est elle sans fin, je ne l'espère pas!

Et bien que je sois loin d'etre break even(bankroll à 1026dollars pour un dépot initial de 10 euros!!) ma motivation n'est plus je dois l'avouer intacte..
  • 12 réponses
    • anthonygazar
      anthonygazar
      Argent
      Inscrit le 29.12.2008 Messages : 5.607
      salut hansenloov!

je vais te donner un conseil, que beaucoup préconise en temp de down...

fais une pause d'une semaine sans toucher une carte, tu verras que quand tu réouvrira une session tu auras beaucoup plus d'envie qu'en ce moment, et ton esprit aura eu le temp de se reposer, tu reviendra donc en meilleur forme.

pour moi ce sont des choses aussi importantes que de faire des sessions review ou faire analyser des mains sur le forum...

bon courage, ne te démoralise pas, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde!

;)
    • vesparax
      vesparax
      Bronze
      Inscrit le 16.10.2008 Messages : 3.254
      envoi les moi !

tkt des périodes tu vas les adoré ! sa va passer, courage !
    • hansenloov
      hansenloov
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 366
      Merci pour votre soutien je pense que c'est éffectivement la meilleur solution je vais en profité pour consolider encore ma lecture du jeu et ma technique.
      Et puis apres tout , ces derniers temps le seul moyen de m'éliminer est de me craquer des monstres alors je me dis que je suis tout de meme en progression..
    • PierreLo
      PierreLo
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2010 Messages : 14
      Salut,

Je ne suis qu'un modeste débutant, mais je te souhaite quand même de meilleurs jours hansenloov.

En toute modestie, je te comprends car j'essaie de jouer sérieusement, et je viens de vivre une semaine pleine de bad beats de ce genre (j'ai 2 posts dans la section "psychologie" au sujet de belles paires d'As deglinguées au flop ou a la turn).

Et je commence deja a être un peu dégouté de ne pas pouvoir faire bouger ma bankroll vers le haut ne serait-ce que de quelques cents..et mme sans parler bankroll, de ne pas pouvoir avancer dans les tournois.

Faire une pause d'une semaine, je veux bien, mais je viens a peine de commencer :D :D

J'ai beau lire et relire les bouquins de référence, essayer de bien appliquer les recommandations, calculer les odds, rien n'y fait, je finis toujours par me faire éjecter par un flop-turn-river de dingue ou le gars a fait all-in sans rien (dernier exemple en date avec un type qui fait tapis avec 6 et 8 non assortis et qui touche au final un full...). Je suppose que c'est typique en freeroll, mais ca énerve...

Alors vous qui êtes expérimentés, y a-t-il une "bonne" manière de jouer contre les fishs ? Faut-il systématiquement refuser tout all-in ou gros bet preflop meme avec une paire d'As en main et attendre qu'ils soient éliminés lors du tapis de trop ?

C'est un peu la négation du poker, non ?

Ciao et bon courage

PierreLo
    • Nectarined
      Nectarined
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2008 Messages : 2.116
      Message original de PierreLo
      Alors vous qui êtes expérimentés, y a-t-il une "bonne" manière de jouer contre les fishs ? Faut-il systématiquement refuser tout all-in ou gros bet preflop meme avec une paire d'As en main et attendre qu'ils soient éliminés lors du tapis de trop ?
      NON X(

La paire d'as, dès que tu peux aller à tapis préflop tu le fais, y'a que quelques rares exceptions (bulle d'un tournoi où des packages sont distribués et qu'il ya plein de short stack etc).
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2008 Messages : 3.127
      Si tu es découragé par les fishs, tu seras écoeuré par les regs gagnants !!!

Essaye les regs, c'est le meilleur remède pour kiffer grave les fishs et redemander du poisson pané à midi.

J'aimais pas le poisson quand j'étais gosse car je m'étais piqué une arrête dans le gosier. Aujourd'hui je suis fan de sushis et sashimis, au jap comme online.
    • supernanou
      supernanou
      Bronze
      Inscrit le 30.05.2010 Messages : 12
      +1 avec Lamitsu. En ce moment les fishs je les cherchent. Envoye les moi.. Ca me fera plaisir de t'en débarasser.
    • awax17
      awax17
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2010 Messages : 31
      je suis dans le meme k courage et la rout tourn =) =) =) ;) e
    • sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2009 Messages : 1.099
      salut

J'ai un conseil à te donner..; Ne fais pas comme j'ai encore malheureusement tendance à le faire. N'essaie pas de te refaire à tout prix contre cette catégorie de personnes. C'est encore plus néfaste car tu peux être en tilt et ainsi reduire à néant tous tes gains glanés lors des jours précédents.

Autre chose: Si cela persiste et ce en etant persuadé que tu joues super bien, prends aussi le temps d'examiner ton jeu et de traquer tes leaks meme si tu penses ne pas en avoir.. C'est assez difficile à accepter mais cela vaut le mérite. ET JE SAIS de quoi je parle..

Je te conseille par la meme de lire et relire les articles et de visionner et revisionner certaines vidéos en rapport avec ta discipline pratiquée.

PS: je pense qu en me lisant tu vas te dire "ms quelle connasse celle la"... T inquiete, je me le disais aussi avant , persuadée de maitriser à fond ma discipline...

Si, par contre, tu penses etre sur de ton game, ne tiens pas compte de la derniere partie de ce message.

GL aux tables
    • Pacifica
      Pacifica
      Bronze
      Inscrit le 26.11.2008 Messages : 675
      Message original de lamitsu
      Si tu es découragé par les fishs, tu seras écoeuré par les regs gagnants !!!

Essaye les regs, c'est le meilleur remède pour kiffer grave les fishs et redemander du poisson pané à midi.

J'aimais pas le poisson quand j'étais gosse car je m'étais piqué une arrête dans le gosier. Aujourd'hui je suis fan de sushis et sashimis, au jap comme online.
      HARAKIRI
    • DavidThuin
      DavidThuin
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2010 Messages : 101
      Bonjour,

Pas facile de lacher une pair d as et pourtant il y a vraiment bcp de mauvais BADtrip dessus !!!

Moi je pense avoir remarqué sur certain site, qu'il est parfois plus intéressant de jouer des mains moyen K 9 , 87 , 8 10, 6 9, .... ca dépend des moments et parfois les jeux tombent .

A toi de voir, franchement je suis débutant et j'ai aussi mais série de mauvais sort. le truc qui arrive une part sur 1000 ou 100 et je tombe dessus.

Je crois que le Net est plus difficile que le live.
    • niiveek
      niiveek
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2010 Messages : 281
      Dans le même cas que toi (pour me battre cracker mes monstres) et faire une pause de quelque jours n'est pas mal car sa énerve de se faire cracker tous ces monstre et plus sa énerve moins tu es objectif, moins tu es objectif plus tu perd, etc....

(note personnelle: il faudrait que j'écoute aussi ces conseil ;) )