loi francaise

• pacodream
      pacodream
      Bronze
      Inscrit le 11.06.2009 Messages : 7
      Bonjour.Moi en ce qui me concerne,cette loi m agace un peu car je vois que ce qui son encore puni et bien c est les joueurs.Quand je vois que la loi est passé,je recoi un mail le lendemain me demandant de retirer mon argent que je possede chez eux,etant donné que je suis francais,et qu il ne nous accepte plus sur leur reseau.Le souci est qu il ne nous laisse meme pas le temps de nous retourner et que par dessus tout ca,il faut le faire le jour meme sous peine de perdre cette argent,car auquel cas il ne sera pas remboursé.Comment faire pour retirer votre argent quand votre quota de points n a pas été realisé.La est le probleme.La question que je me pose,est que;cela vaut il la peine de telecharger une nouvelle room et de crediter votre solde si vous n avez pas fait votre quota de point au moment ou on vous demande la quitter.Y a t il des cas de force majeure dans ces conditions bien precise pour nous autoriser a le faire.Merci de m apporter les reponses aux questions que je me pose.
  • 2 réponses