Calling Station - vos réactions, vos suggestions

• 221 réponses
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      Idée : Jpropose de ban Aurelien7 de PokerStrategy le jeudi soir entre 20H30 et 23H :]

Point Positif : J'ai adoré la deuxième partie de l'émission, z'ont vraiment assuré comme des bêtes :f_grin:
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2008 Messages : 4.523
      Points positif :

- Interview sympa de Phil
      - Idem avec la team de That's Poker, super interessant.

Points négatif :

- Le son, ET77 ta voix était super faible comparé aux autres intervenants ce qui est très gênant d'entendre les réponse et pas les question ou bien passé l'émission a réglé le volume.
      - Trop de bug, le son était coupé trop souvent donc assez relou.
      - Le manque de punch, comparé aux precedente j'ai trouvé celle la assez plate
      - Encore un peu brouillon par moment....

Good job tout de même et GL pour les suivantes =)
    • volesprit
      volesprit
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 810
      +1

Vous gagneriez à préparer un minimum la dernière partie de l'émission. Même si vous pouvez rester sur le format "libre antenne", savoir qui interviendra au départ permettrait de lancer le débat.

Sinon, autant faire une émission avec Maxxi et Kaytor comme invités permanents ;) .
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Salut,

Hier, y'a eu beaucoup de problèmes de son divers et variés et sachez que le plus emmerdé c'est moi car en dehors de l'inconfort des auditeurs, ça m'empêche aussi de faire un podcast digne de ce nom :(
      De plus ça me donne une charge de travail énorme car je sais que j'en ai pour 3 jours si je veux arriver à un truc écoutable tout en sachant que je n'arriverais jamais à la qualité des 2 premiers. Y'a plusieurs raisons à ça mais je ne vais pas détailler.
      Sachez juste qu'il y a des problèmes aléatoires comme les qualités des micros de chacun et les connexions que je ne peux absolument pas contrôler et qui jouent un rôle important dans la qualité du son final.
      Le problème du son faible de mon micro en revanche je vais pouvoir y faire quelque chose mais pourtant c'était les mêmes réglages que les 2 premières émissions et on avait pas ce souci... bref ! C'était le merdier à ce niveau là et c'est dommage vu la qualité des intervenants.

@Vole
      Le principe du Trash Talk à la fin c'est de pouvoir faire intervenir n'importe qui, n'importe quand donc forcément il est impossible de préparer quoi que ce soit.
      Maintenant on peut remettre question le principe même du trash et penser à autre chose. Si je regarde uniquement de mon coté, c'est simple. Plus les choses seront préparées moins je m'arracherais les cheveux ensuite mais j'ai aussi envie de garder une spontanéité donc bon pas facile de trancher ^^
    • volesprit
      volesprit
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 810
      Je proposais juste d'avoir "sous la main" déjà 2 ou 3 membres de la comm prêts à intervenir (y compris techniquement) pour lancer le truc, pas de formater la troisième partie.

Celà éviterait des "allez les gars, qui veut, qui veut ,hein qui en veut ??" ( :D ) et la mise en apesanteur de l'émission durant ce temps mort.

Ca éviterait aussi que ce soit toujours les mêmes qui prenent la parole parce qu'à force, ça risque d'être lassant (je dis ça, je dis rien...).
    • eosmosis
      eosmosis
      Bronze
      Inscrit le 28.11.2008 Messages : 519
      Salut ET

Si t'as besoin d'un coup de mains pour le podcast (nettoyage, équilibrage, master)
      j'ai un peu de temps libre et l'expérience au cas ou.

Concernant le Trash Talk, pourquoi ne pas le faire en rapport avec le thème abordé dans Shortanded ? Cela te permettrait de voir qui est susceptible d'intervenir à la fin en regardant simplement les commentaires sur le coaching player.

My 2 cent
    • ckikadikoi
      ckikadikoi
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2010 Messages : 75
      Salut.

Juste une chose que je trouve domage. Définir l'heure de départ de l'émission à 20h30 et rajouté une note pour dire ca sera les essais n'est pas une bonne chose. Autant dire ca débute à 21h30 tout court.

Pour ce qui est des problèmes de son des réglages à effectuer. Ensuite les portables, ou autre parasites c'est aux intervenants de respecter, peut-être, certaines rêgles :)

Pour le trash talk de jeudi la raison à mon avis du manque d'intervenant et simplement dut au fait que pas grand monde maitrise le sujet. C'est un gros flou pour le moment cette loi. Peut-être aussi la peur de prendre la parôle. Le ridicule ne tue pas mais est un gros frein quand même.

La perfection tue la spontanéité. Ensuite tout ne peut pas être parfait. Même au troisième opus. Faut laisser du temps aux enfants de grandir :) :)

C'est malgrés tout beaucoup de travail pour peu de personne.

Courage et longue vie a calling station.
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Salut,

J'ai la tête dans le podcast depuis hier et ça y'est j'ai enfin réussi à trouver quelque chose d'audible. Me reste encore pas mal de taf dessus mais là je tilt et j'ai les oreilles farcies par le bruit du souffle, de la toux, des portables et de la liaison digne d'un mauvais téléphone des années 1950 ! C'est pas simple de faire un joli son avec ces ingrédients :transpire:

@ckikadikoi
      Merci pour ton message et tes encouragements :) Pour ce qui est de l'heure de l'émission c'est bien 21h30. Toutes les annonces qui concernent l'émission l'ont précisé et c'est aussi marqué sur le blog. On ouvre avant effectivement mais uniquement pour les tests son.

@eosmosis
      Je te rajoute en ami. J'aurais de toute façon besoin au minimum d'une oreille pro dans ce genre de galère :) Et puis ça serait bien, vu ton expérience, qu'on parle un peu ensemble de certaines choses technique et pis j'ai rien contre l'aide de quelqu'un quand je suis débordé ^^
      A ce sujet, j'aurais besoin d'un(e) assistant(e). Donc si ça intéresse quelqu'un de faire du skype pour contacter des gens, de réfléchir aussi à certaines idées, en fait de débroussailler un peu le terrain ça me permettrait d'avoir plus de temps à consacrer à l'émission elle même ^^

Profil souhaité : Blonde, brune ou rousse peu importe. Grande ou petite peu importe. En revanche les mecs envoyez direct vos frangines on gagnera du temps :transpire:
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      A croire que tu cherches directement oOo avec ton annonce ET.
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Message original de Zikbond
      Non oOo je l'ai déjà trouvé :)
    • eosmosis
      eosmosis
      Bronze
      Inscrit le 28.11.2008 Messages : 519
      J'en profite pour "éventuellement" proposer à ET de faire la prochaine émission sur cette Putain de loi sur le jeu.... Ave l'accccent Marsseillllais.

Elle sera voté le 6 avril et je propose à ET d'inviter Odinathor..... (Dr en doit)

Un expert en informatique (y'en a sur le site)

Et deux ou trois personnes ayant un peu écoutés les débats (non pas des belges)

Enjoy
    • IHaoI
      IHaoI
      Black
      Inscrit le 19.03.2008 Messages : 513
      ce sera la meilleur loi depuis bien longtemps ! vraiment bien vu le gouvernement et j'espere kelle va bientot passée
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Ok on peut essayer de monter le truc comme ça, ça me parait intéressant.
      Odinathor, elle lit ce topic ? Eh oh ! Tu lis ??? :)
      Sinon quelqu'un a un contact direct et rapide ?

@eosmosis
      Ok, j'ai noté ton skype. Demain éventuellement on pourra se causer. Nan, parce que là je tente de jouer au poker... alors que ça fait que 2 jours que j'ai pas dormi mais bon je me sens tellement jeune :transpire:
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Salut !

Je vous informe que j'ai terminé le podcast et qu'il sera en ligne demain normalement et que tous les auditeurs qui ont eu de la peine à écouter le direct vont pouvoir l'écouter confortablement sans aucune coupure de son et avec une qualité correcte.

Voilà :)

@eosmosis
      Bien reçu ton PM. Je serais certainement sur Skype toute la journée et je t'expliquerais un peu comment je me suis sorti de ce bourbier :transpire:
    • falou333
      falou333
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2009 Messages : 539
      Message original de ET77
      Salut !

Je vous informe que j'ai terminé le podcast et qu'il sera en ligne demain

cooool
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Message original de ET77
      Message original de Zikbond
      Non oOo je l'ai déjà trouvé :)
      :mdr: quand il a l'impression de vivre ça, j'crois.
      http://www.dailymotion.com/video/x6sn7x_petage-de-plomb-au-bureau-parfois-l_fun

bon je plaisante ...
      ps : T'inquiète Zik, toutes les femmes de PS correspondent, enfin celles qui savent débroussailler.
      :mdr:

Bon ce podcast ? ...
      J'ai hâte d'écouter les réponses de Ph1l1pp3.
    • Cram31
      Cram31
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 2.863
      le podcast de la 3e ne marche pas chez moi ni en streaming ni en fichier. Quand je télécharge le fichier j'ai un mp3 de même pas 1ko, c'est pareil chez d'autres ?
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      C'est ok chez moi, le streaming marche et le fichier mp3 fait un peu plus de 100Mo.
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Message original de Cram31
      le podcast de la 3e ne marche pas chez moi ni en streaming ni en fichier. Quand je télécharge le fichier j'ai un mp3 de même pas 1ko, c'est pareil chez d'autres ?
      Je viens de vérifier, ça fonctionne très bien. Tu fais click droit "Enregistrer la cible sous" en cas de souci... mais bon là je vois pas ^^
      Le fichier fait 101Mo.