Calling Station 2ème - thread de feedback

• 11 réponses
    • yoann777
      yoann777
      Bronze
      Inscrit le 27.03.2008 Messages : 2.395
      c'était sympa !!

good job ET77
    • yoann777
      yoann777
      Bronze
      non sérieux, c'était vraiment cool ^^

( promis on m'a pas payé )
    • web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676
      Très sympa ouais

j'espère que la psychanalyse de fin d'émission va t'aider à mieux gérer le tilt ;)
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Je suis en train de bosser sur le podcast et je veux Ph1l1pp3 en intervenant chaque semaine ! Il a dit 3 phrases mais il m'a trop fait rire :)

Sinon on a juste dépassé d'une heure... hem :transpire:
    • Ornel
      Ornel
      Bronze
      Inscrit le 10.11.2007 Messages : 1.113
      Trés déçu par cette 2eme session ! On n'a pas entendu oOoPlayer :s_cry:

Bon, sérieusement, malgrés cette énorme lacune, le reste était trés bien, beau travail ET77 =)
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.020
      J'ai trouvé ça sympa, c'était plaisant à écouter. ET77 tu t'es excusé à plusieurs reprise parce que tu trouvais que du coup c'était pas très pro de dépasser les horaires etc, mais t'inquiètes pas c'est plutôt encore mieux pour moi, keep it up.

Le seul point négatif c'est que y'a des passages qui sont assez longs et où on tourne en rond, par exemple je comprends que le KK en MTT au FPT t'aie marqué, m'enfin là t'as quand même fait presque 1/2h uniquement là-dessus alors qu'au final y'avait pas grand chose à dire non plus.

Bref, sinon bonne émission, j'étais sceptique et finalement c'est vraiment une réussite.
    • alloman
      alloman
      Black
      Inscrit le 24.11.2007 Messages : 1.233
      j'ai bien aimer et77 et j'aime beaucoup le coter improvisée on ne sais jamais ou les converstation vont et ta touche spéciale fait de ton émission une réussite :D
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      plz des depassements d'horaire toutes les semaines
    • yoann777
      yoann777
      Bronze
      Je rejoint titèçé !

on fais bien 5-6 h de coaching en MTT le dimanche, imo c'est pas trop un souci le dépassement d'horaire, ouvre la libre antenne ensuite ^^
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Je vais me faire une auto critique qui va dans le sens du retour de iesnbold.
      Complètement d'accord sur le KK, je me suis laissé aller et c'est ce genre de chose qu'il vaut mieux éviter. Cette anecdote aurait été parfaitement intéressante si j'avais fait uniquement 3 minutes dessus. A ma décharge on était en impro totale à ce moment là et c'est le danger de l'exercice. N'empêche que je suis sorti de mon rôle quelques minutes ce qui n'est pas très pro donc mea culpa et je ferais gaffe la prochaine fois.

En revanche je ne regrette pas le dépassement avec Maxi et je me voyais mal le couper tant il avait de choses à dire et tant c'était plaisant à écouter donc là je pense avoir trouvé le bon compromis.

Merci pour vos feedback encore une fois que je lis avec attention et qui serviront à trouver le bon équilibre au fil des émissions :)
    • Philmart
      Philmart
      Bronze
      Inscrit le 28.06.2009 Messages : 206
      Vive le dépassement !!!