Thread de feedback Calling Station

• 46 réponses
    • Phydam
      Phydam
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2008 Messages : 5.056
      Nice job ET77 (et Mike bien sûr). On s'est bien marré et pour une première c'était plutôt réussi
    • lilas43
      lilas43
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2008 Messages : 178
      Les jingles, ça craint
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      A quand les itw des bons joueurs de ps-fr? Je parle des bronzes, argent etc.... Même si un certain nombre est globalisé, il en reste
    • Sleazoid
      Sleazoid
      Bronze
      Inscrit le 19.05.2009 Messages : 179
      J'ai pris l'émission en cours mais j'ai trouvé ça intéressant et l'humour était présent. On ne s'est pas ennuyé, ce fut très sympa! :P
      Je serais de nouveau présent jeudi prochain.
      Bravo à tous.

(J'avoue que le jingle trash talk faisait un peu peur :D )
    • laurence88300
      laurence88300
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 123
      Bravo à ET77 et à tous ceux qui ont participé à cette première émission. Vraiment sympa et ambiance bonne enfant. Cela nous a permis également de faire connaissance avec ceux qui s'occupe de nous tout au long de l'année. Longue vie à Calling Station.
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2008 Messages : 4.523
      Sympa cette première =)

...mais OMG tes jingles :s_o:
    • ckikadikoi
      ckikadikoi
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2010 Messages : 75
      Je suis arrivé sur la fin. Et vraient sympa j'ai beaucoup rit. Bon c'est une première, alors vivemnt la deuxième :)

Joli travail a tous.
    • Cram31
      Cram31
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 2.863
      Trop bien ! J'ai malheureusement loupé le début avec Korn, j'espère qu'on pourra avoir le podcast !

Bravo à tous, dommage qu'on n'ait pas eu oOo au micro :transpire:
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      faut fermer skype c tiltant
    • tolosan
      tolosan
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2007 Messages : 195
      Vraiment très bien ! ET77 terrible au micro ! Bravo !
    • antares41
      antares41
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2009 Messages : 1.313
      excellent cette première

et :s_love: pour la voix de la miss oOoplayer
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      trop cours, pas eu le temps de faire tout ce qui était prévu, puis bon "trash talk" c'est sympa mais avec un thême c'est mieux ;D
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Message original de Cram31 [..] Bravo à tous, dommage qu'on n'ait pas eu oOo au micro :transpire:
      :transpire:
      Au passage, merci antares41, c'est gentil.

Cela dit, si j'ai bien saisi un thème de fin devait être ce que vous pensez des femmes dans le poker, la parole était plutôt destinée aux hommes :D Kaytor en a quasi perdu sa voix d'ailleurs :mdr:

Bien joué à tous les protagonistes de ce projet. C'est bien sympa pour une première. En plus le son passait bien, chez moi, via le coaching player, ce qui n'est pas souvent.

J'aurais aimé entendre un peu plus longtemps l'avis de korn sur le poker en général, le monde du poker etc. 20min pour un invité en HU, ça m'a paru un peu court pour les questions/ traductions/ réponses/ re-traductions ...
      Peut-être que vous ne pouvez pas changer le timing de l'émission mais quand il doit y avoir un traducteur, inévitablement, ça prends 2fois plus de temps. P-être prévoir un peu cela la prochaine fois si vous le pouvez.
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      "Trashhhhhhhhhhhhh Talkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk"

il m'a tué celui la

faudrait me filer le sample pour mes videos

un petit jingle "tilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllt" rec par maxi pourrait etre mythique egalement

Tres sympa sinon , beaucoup apprecié !
    • Shoebus
      Shoebus
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 1.038
      Moi je le trouve rigolo le jingle du début :f_smile:
      Tu bosses dans la musique ET77 il parait ? T'as un myspace ?

Nice lead en tout cas ! :s_cool:
    • Yanoux
      Yanoux
      Black
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 2.255
      Bravo ET77... Beaucoup de Fun en perspective
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Salut tout le monde,

Merci pour vos feedback. Je ne dis pas merci pour dire merci !
      Ca serait très con de ma part. Non, je dis merci car j'ai conçu cette émission pour le PS.fr et ses membres. Je souhaite donner la parole à tout le monde et quand je dis ça c'est pas des paroles en l'air. Perso, je n'ai aucun souci à donner la parole à des gens qui pourraient éventuellement me détester. Je m'en fout complètement car ce que je veux c'est faire une bonne émission donc il me faut de bons invités qu'ils me détestent ou non n'a aucune importance !

titece me demande A quand les itw des bons joueurs de ps-fr? Je parle des bronzes, argent etc.... Même si un certain nombre est globalisé, il en reste

Et bien titece je te précise que c'est déjà prévu depuis longtemps et qu'il reste juste à organiser la rencontre. Peux tu accélérer les choses ? car sache que j'ai un emploi du temps assez chargé et que je n'ai même plus le temps d'ouvrir une room de poker en ce moment.
      Quoi qu'il en soit, si tu veux dans une prochaine émission venir exprimer ton opinion et bien je t'ouvrirai le micro. Je suis complètement ok sur une émission avec l'irc crew par ex... enfin personnellement je n'ai aucun problème par rapport à ça. Tu vois je lis dans tes pensées :)

Mais je tiens à préciser que si les mecs sont chiants et m'emmerde ou emmerdent les auditeurs il n'y aura pas d'émission. A vous d'être bons !

@Shoebus Oui la musique était mon métier jusqu'à l'année dernière et non je n'ai pas de myspace mais tu peux m'entendre sur plusieurs myspace d'artistes différents sans savoir que c'est moi :) En général je suis à la guitare ou de temps en temps au choeurs ou en tant que réalisateur.

Les jingles : Ben désolé les gars je ne pourrais jamais satisfaire tout le monde, j'en ai bien conscience et sachez que si j'avais le pouvoir de le faire je ne m'en priverais pas.

Les bruits de skype : C'est complètement tiltant et c'est complètement de ma faute ! Pour la petite histoire j'ai brieffé les admins pour qu'il coupent leurs sons de skype avant l'émission et en fait y'a que moi qui l'ait pas fait :/
      Dans le feu de l'action et avec tout ce que j'avais à gérer je n'ai pas pu le faire. Vi vi vi gros fish... :f_confused:
      jebluff je te demande d'oublier ce détail su tu le peux et pour la prochaine je vais essayer d'arranger ça.

Continuez à me donner vos feedback ça fera avancer les choses ^^
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      @Johann. Le sample je te le file quand tu veux c'est pas un souci. Pour le jingle tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt avec Maxi ben non j'ai vu beaucoup plus grand et j'ai prévu une émission à ce sujet :)
      Maintenant pourquoi pas imaginer un jingle tilt... hein ? ben ok on verra ça pourquoi pas :)
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      need un klaxon que tu pourrais actionner après t'être rendu compte d'un jeu de mot/blague pas drole ;D