Messages racistes de la nuit dernière

• DorianGray13
      DorianGray13
      Bronze
      Inscrit le 23.10.2009 Messages : 399
      J'ai été tres choqué de voir ces messages sur le forum ,je vois qu'ils ont été retirés,c'est bien.

J'aimerais savoir si pokerstrategy va porter plainte contre le type?

Je l'espere vivement en tout cas.
  • 69 réponses
    • GParatte
      GParatte
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 515
      pics or didn't happen'!
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      euh, honnêtement, le mec a peté un cable ou qq1 a utilisé son pc, il a été ban.
      Surtout que ce n'était pas à proprement parlé des messages racistes.
      Bretons, normands, alsaciens! Cuisiner! tu l'interprètes comment? Ca ne veut rien dire imo, comme les messages de cette nuit.

NB: je suis consciente que je vais m'attirer les foudres de certaines personnes
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.170
      je parie sur le vol de compte ou la grosse cuite perso , le mec a que des messages normaux jusque la et tout d'un coup il pète un gros cable probablement quelqu'un qui lui voulait du mal ..
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Les messages ont effectivement été supprimés et son auteur a été ban à vie.
      Bon après je pense que c'était juste (très) bête et méchant. Et puis au final personne n'a cautionné de tels propos ce qui me paraît le plus important.
      Donc voilà en gros il ne s'est rien passé et tout peut continuer comme avant. =)
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Message original de GParatte
      pics or didn't happen'!
      Tu voudrais pas t'abstenir de poster parfois. please. ;)
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      Euuuuh, c'était qui en fait ?
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      Message original de Kojika
      Euuuuh, c'était qui en fait ?
      +1
    • Ryuuketsu
      Ryuuketsu
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 2.884
      Un mec qui venait d'ouvrir un blog et qui avait l'air tranquillou. Soit steal account, soit gros petage de cable... Life goes on
    • DorianGray13
      DorianGray13
      Bronze
      Message original de titece
      Bretons, normands, alsaciens! Cuisiner! tu l'interprètes comment? Ca ne veut rien dire imo, comme les messages de cette nuit.

Non rien a voir c'etait clairement raciste(quand on parle de bruler des juifs...) et je trouve dommage que le gars s'en sorte bien il va pouvoir continuer ailleurs tranquillement .

Rien a foutre qu'il etait bourré ça change rien.
    • AlpinaM5
      AlpinaM5
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2008 Messages : 404
      et si il c'etait fait hacké son compte ? tu porterai plainte contre lui alors qu'il est innocent ?

y a pas mort d'hommes , je pense que tu vois pire sur le net , tu t'en remettra je pense , move on !
    • DorianGray13
      DorianGray13
      Bronze
      Message original de AlpinaM5
      et si il c'etait fait hacké son compte ? tu porterai plainte contre lui alors qu'il est innocent ?

y a pas mort d'hommes , je pense que tu vois pire sur le net , tu t'en remettra je pense , move on !
      Si il c'est fait hacké son compte ca peut etre interessant de retrouver qui c'est non?
      C'est le travail des flics de trouver les coupables

Si demain on fait ca avec ton compte ca va te faire chier je pense.

Je move on volontier mais je pense qu'il faut faire preuve de beaucoup de severité pour éviter justement de voir ca ou pire sur le net.

J'ais deja du me remettre de bien pire merci.
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Euh le ban a vie sans un semblant d'enquête ca me semble un peu rapide.

Quid du hack du compte effectivement. Et on aimerait un nom si possible.
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Trouvé :

blog
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Message original de DorianGray13
      quand on parle de bruler des juifs...
      Euh, ça c'est typiquement de l'interprétation......
      Le message que j'ai écrit veut dire quoi pour toi?
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Si effectivement il s'est fait hacké son compte, je suis sur qu'il nous contactera. Mais en attendant le ban reste.
    • DorianGray13
      DorianGray13
      Bronze
      J'ai pas envi de lancer un débat avec toi la dessus Titece je dirais juste que tu es completement a coté de la plaque avec ton histoire de Bretons mais bon j'en ai fini avec cette histoire .
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Message original de DorianGray13
      Message original de titece

Non rien a voir c'etait clairement raciste(quand on parle de bruler des juifs...) et je trouve dommage que le gars s'en sorte bien il va pouvoir continuer ailleurs tranquillement .

Rien a foutre qu'il etait bourré ça change rien.
      T'as pas l'impression d'exagerer un peu là ?

DENONCONS LE, BRULONS LE SUR LA PLACE PUBLIQUE.

Tain si y'a bien un truc qui m'énerve par dessus tout c'est bien la démesure totale dont les gens font preuves dès qu'il s'agit de "racisme" ou de quelque chose qui porte atteinte a une religion (en particulier l'Islam ou le Judaïsme d'ailleurs).

Qu'on me comprenne bien, je cautionne pas DU TOUT ces propos, je trouve ca juste assez abérant que de nos jours on crie au racisme pour un rien etc, finalement ca ne fait qu'empirer les choses.

kaytor, qui a toujours du mal a fermer sa gueule et rester dans le politiquement correct. :f_o:
    • GParatte
      GParatte
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 515
      t'as porté atteinte atteinte au coran lä ?!
    • daprech
      daprech
      Black
      Inscrit le 05.10.2008 Messages : 683
      Vous inquietez pas j'ai contacté le FBI , ils sont sur le coup!