Sondage Vidéo 3 : les vidéos en anglais

• Sondage
    • Les vidéos en anglais présentes par défaut

• 28
        Ca me va très bien, c'est une bonne source de contenu additionnel
        58%
      • 10
        Je préfèrerais qu'elle ne soient pas listées par défaut
        21%
      • 10
        Je ne les regarde pas vraiment, mais ça ne me dérange pas de les voir sur la page
        21%
      Total : 48 voix
  • 5 réponses
    • celik2204
      celik2204
      Bronze
      Inscrit le 25.03.2008 Messages : 890
      Ce sont en général de très bonnes vidéos (je parle pour le CG les seules que je regarde), bonne initiative et que ça continue.
    • Kingofdonks
      Kingofdonks
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2008 Messages : 1.356
      Tres pratique mais c'est dommage que ca ne s'applique qu'aux videos anglaises. On a vite fait le tour sur 1 variante donnee si on joue pas en NL SH ou FR.

Perso je parle un peu plus de langues que ca, meme si pour pas mal c'est plus que des vieux restes.

Ce serait pratique de rajouter un ptit menu pour ca. Sauf si c'est deja qq part mais j'ai rien vu de tel.
    • Ornel
      Ornel
      Bronze
      Inscrit le 10.11.2007 Messages : 1.113
      L'idéal serait de pouvoir personaliser les paramétres en incluant les langues qui nous interessent.

Personnellement ce n'est pas trés génant, Français + Anglais me va bien, et je vais sur le site Espagnol pour les video dans cette langue. Tout avoir directement serait un plus mais ce n'est pas absolument nécessaire.
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Message original de Ornel
      L'idéal serait de pouvoir personaliser les paramétres en incluant les langues qui nous interessent.

Personnellement ce n'est pas trés génant, Français + Anglais me va bien, et je vais sur le site Espagnol pour les video dans cette langue. Tout avoir directement serait un plus mais ce n'est pas absolument nécessaire.
      je plussoie
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      dans l'idéal, il faudrait que l'on puisse paramétrer comme on le souhaite. que ça soit pour les vidéo mais également pour les coachings. pour les coachings ont peut mais les options reviennent par défaut à chaque fois.

pas mal de pokerstratèges doivent avoir des origines italiennes, espagnoles ou portugaises aussi et parler la langue. ils préfèreraient peut-être pouvoir avoir accès à ces vidéos et coachings en un coup d'oeil sans devoir aller sur les pages étrangères.

pour ma part, je préfère n'avoir que les francophones, ne parlant pas suffisemment les autres langues pour suivre les vidéos et coachings dans d'autres langues.

edit : je vote Je préfèrerais qu'elle ne soient pas listées par défaut

et je signale une faute qui m'a fait mal aux yeux dans les choix de réponses : je ne les regarde pas vraiment et non je ne les regardent pas vraiment ;)