Sondage Vidéo 1 : la nouvelle section Vidéos

• Sondage
    • Regardez-vous plus de vidéos qu'avant ?

• 38
        Oui car je les trouve plus facilement dans ma variante/mes limites
        31%
      • 33
        J'en regarde autant mais je suis plus sélectif
        27%
      • 14
        J'en regarde plus - tout simplement
        11%
      • 13
        Non car je préférais l'ancienne section
        11%
      • 13
        J'en regarde autant, les mêmes qu'avant
        11%
      • 12
        Non car je vois seulement celles dont j'ai vraiment besoin
        10%
      Total : 123 voix
  • 12 réponses
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      la phrase suivante me semble poser problème

"Non car jeux voir ......."
    • jokin4party
      jokin4party
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2009 Messages : 968
      Moi ca fait un petit bout de temps que je suis privé de toutes les videos ps, même pas profité de mon statut gold après l'avoir attendu avec impatience, ca peut pas être du à cette nouvelle section vidéo?
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2008 Messages : 4.523
      done
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      J'ai rien a dire c'est parfait, vous fêtes du super boulot. C'est comme l'outil de conversion des mains et les nouveaux articles, c'est magique.

Personne ne me croit quand je dis qu'il existe une école de poker qui te forme, qui te coach, qui analyse tes mains (bon là j'en profite pas assez),qui te donne des vidéos. Et qui te donne 50 dollars, je vous assure personne ne me croit. Genre c'est une arnaque, alors c'est même pas pour parler du rake back.
    • gg881
      gg881
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2007 Messages : 3.000
      +1 nico,j'ai proposé le site a au mois 15 gars....personne ne me crois pour les 50 usd....ils regardent les emissions télé pour les conseils de patriiiiick mais comprennent pas qu'ici on a des cours en direct en plus des vidéos...

encore merci PS
    • chabalito
      chabalito
      Bronze
      Inscrit le 16.10.2007 Messages : 365
      c'est bien le nouveau systèm avec les filtres, par contre cela demande de bien faire gaffe aux titres mots clés utilisés

exemple que j'ai vu les videos de vinny classé en FR alors que ses vids parlent essentiellment SH (mais bon ca peut etre ete corrigé depuis)

EDIT: j'ai vérifié et c'est pas corrigé sur l'exemple donné :)
    • falou333
      falou333
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2009 Messages : 539
      je suis generalement pour la nouveaute malgres tous les defauts que ca peut comporter

l idee est exellente mais le moteur de recherche n est pas encore au niveau minimum requis
    • jowy88
      jowy88
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.695
      perso je trouve que le moteur est performant, les quelques défauts présent sont des erreurs dans les mots clefs comme dis plus haut.

Il y a aussi une vidéo de mirddyn48 NL10 FR qui est décrite comme une vidéo SH (ou l'inverse je ne sais plus trop)

Perso je m'en sert surtout pour sélectionner le nom de coach.
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      Message original de jowy88
      perso je trouve que le moteur est performant, les quelques défauts présent sont des erreurs dans les mots clefs comme dis plus haut.

Il y a aussi une vidéo de mirddyn48 NL10 FR qui est décrite comme une vidéo SH (ou l'inverse je ne sais plus trop)

Perso je m'en sert surtout pour sélectionner le nom de coach.
      Oui il y'a quelques erreurs dans les titres des vidéos, c'est vrai.
    • delium
      delium
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2009 Messages : 201
      Bon ;moi j'en regarde plus tout simplement :f_cool:

Tout est dans le titre ^^ maintenant je regarde (deja avant) que de la strategie SPT avec Mikito aux commandes tip top for me :f_grin:

Mais d'une maniere generale la section est tres bien fournie et à la portée du plus grand nombre!!TY a tous ceux qui l'alimente :f_love:
    • NgsB69
      NgsB69
      Bronze
      Inscrit le 17.04.2008 Messages : 1.009
      Super section vidéo , par contre , pour ma part la fonction qui permet de sauvegarder ses préférences afin de retrouver les vidéos plus simplement marche une fois sur quatre , alors je ne sais pas si cela vient de moi ou si d'autres on le même probléme , au final ce n'est pas vraiment trés embétant , sinon que dire a part bravo , une fonctionnalité accrue dans l'accés au contenu ca fait toujours plaisir :D .
    • Jiibi
      Jiibi
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2009 Messages : 536
      La section vidéo est vraiment excellente je trouve, c'est vrai qu'il y a quelques erreurs dans les mots clés et on se retrouve parfois sur une vidéo FR alors qu'on voulait une SH (et inversement), mais ça reste vraiment très bon, merci PS !