Post affiliation

• MaTT80
      MaTT80
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 294
      Hello,

La question ayant été posée 1000 fois je connais déjà la réponse, mais bon :)
      J'avais un compte Fulltilt avant de rejoindre Poker Strategy, résultat mes "points" sont pas comptabilisés et je n'ai pas accès aux articles etc.

Est-ce qu'il y a eu du neuf là dessus depuis la dernière fois que j'ai checké (1an) ?

Merci d'avance
  • 9 réponses
    • Bedolf57
      Bedolf57
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2008 Messages : 506
      tout dépend la room j'ai demandé gentiment a everest ils l'ont fait dans la journée, pokerstars pas moyen. Ftp je sais pas
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      full tilt : aucune chance
    • Jinou
      Jinou
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2008 Messages : 6
      J'ai eu le meme soucis, sauf que moi je l'ai créer avant hier et en allant trop vite j'ai oublié de mettre le code d'affiliation. Du coup j'ai envoyé un mail au support afin de savoir si je pouvais delete le compte, en precisant bien que je ne jouerais pas dessus si ce n'etait pas possible, et en recréer un par la suite. Reponse : impossible. Du coup je vais rester sur Partypoker et sur Pokerstars :( .
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      on m'avait dis ( pour stars) qu'il fallait fermer sont compte, et en reouvrir un autre apres... je ne l'ai jamais fais, mais je vais tester...

(PS: le "on" c'est un admin de pokerstrategy.)
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de Eivissa
      on m'avait dis ( pour stars) qu'il fallait fermer sont compte, et en reouvrir un autre apres... je ne l'ai jamais fais, mais je vais tester...

Je sais pas qui a dit ça, mais il n'est pas permis d'ouvrir deux comptes sur Stars.

@jinou : envoie un ticket au support, on va voir si on peut faire quelque chose.
    • MaTT80
      MaTT80
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 294
      Ok merci !
      Bon ben je vais continuer à pas cumuler mes points alors ^^
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Ils n'accepteront sûrement jamais même plus tard de relier des comptes déjà créé à des sites comme pokerstrategy.

Il n'ont aucun intêret à relier ton compte à pokerstrategy vu que tu as déjà un compte et que pour full tilt, la seule utilité de pokerstrategy, c'est de ramener des joueurs sur leur site.
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      Message original de Ph1l1pp3
      Message original de Eivissa

Je sais pas qui a dit ça, mais il n'est pas permis d'ouvrir deux comptes sur Stars.

@jinou : envoie un ticket au support, on va voir si on peut faire quelque chose.
      humm... on m'a dit de demander la fermeture de mon premier compte, pour ensuite en ouvrir un autre... j'allais le faire d'ici peu... mais dc je ne peux pas ???
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Si ça marchera ça interressera du monde, j'y crois pas trop mais tiens nous au courant au cas ou.