High Stakes Poker - Un pot à 1.2 million de dollars, trop gros pour Benyamine

• 4 réponses
    • Bixenzo
      Bixenzo
      Bronze
      Inscrit le 19.11.2007 Messages : 120
      C'est plus du poker, ils passent leur temps à doubler les turn et river (quand c'est pas plus...) et maintenant ils s'arrangent pour oublier qu'un joueur a push son tapis. Après l'épisode Farha vs Gold où sa tourne au n'importe quoi cette émission perd de plus en plus son crédit...
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de Bixenzo
      C'est plus du poker, ils passent leur temps à doubler les turn et river (quand c'est pas plus...) et maintenant ils s'arrangent pour oublier qu'un joueur a push son tapis. Après l'épisode Farha vs Gold où sa tourne au n'importe quoi cette émission perd de plus en plus son crédit...
      Et si tu mettait ta maison en jeu sur un coup, tu ne préfèrerait pas pouvoir limiter la casse par ces procédés de "doublon" ? Limiter la variance ?

Moi si ...

Maintenant je comprend ta réaction :) .

"Allons messieurs, revenons à un bye in de 100K, c'est plus raisonnable ..."
    • loic456
      loic456
      Bronze
      Inscrit le 15.10.2007 Messages : 19
      C'est du n'importe quoi!lol
      Rationnellement, je pense qu'il a eu raison de proposer un deal car 200 000$ c'est deja une somme!
      Irationnallement, dommage qu'ils se soient dégonflés,j'aurais aimé voir la suite comme beaucoup d'entre nous!
      Malgrès tout, ça montre les limites d'un être humain qu'il soit proffessionel ou pas,et surtout que Gun a la tête (et tout ce qu'il y a dedans!) sur les épaules; malheuresement, je ne peut pas dire la même chose de son homologue car il nous a fait du n'importe quoi!
      1 200 000$..... =)
    • kgoule
      kgoule
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2007 Messages : 316
      Franchement je trouve ca lamentable (ca n engage que moi bien sur)
      Mais a l heure ou l on parle DE DEPENDANCE aux JEUX et de RESPONSABILISATION DU JOUEUR comment est il possible de voir des STARS qui , on va le dire clairement JOUENT AU DESSUS de leurs moyens ( s ils commencent a splitter et la dans ce cas c encore pire lol)
      Et apres ca heureusement que POKERSTARTEGY apprend la gestion de bankroll a ses membres parce que si on comte sur ces joueurs pour faire l education des jeunes joueurs et bien va falloir arreter de regarder ces emissions