Capital de 50USD sur Party Poker

• ben71
      ben71
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2009 Messages : 549
      Bonjour,

J'ai créé un compte sur party poker en suivant les instructions à la lettre et en mettant le Code Bonus PS150 pour avoir 50 USD suite au mail reçu pour 2nde offre.

Je n'ai pas réussi à les avoir et en envoyant un ticket, quelqu'un m'a répondu que je devrais les recevoir sous 48 H.

A la suite de nombreux échanges cette personne me dit qu'il faut recréer un compte mais j'ai peur qu'en faisant ainsi je ne puisse pas retirer par la suite de l'argent avec 2 comptes possédant mon identité et la même adresse email. Qu'en pensez-vous ? Comment faire pour supprimer mon compte sur Party Poker ?

Cette personne du SAV de Poker Stratégy me dit qu'elle ne peut rien faire, je suis un peu déçu de sa réaction !

Merci d'avance,

ben71
  • 4 réponses
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      Salut ben71,

J'ai eu le même problème que toi, à savoir qu'il a fallu que je crée deux comptes pour recevoir le capital de départ proposé par PokerStrategy.Com.

Je n'ai eus aucuns soucis, j'ai créé deux comptes, j'ai reçu mon capital de départ, j'ai joué.

Ce n'est que seulement quand j'ai repris le premier compte que j'avais créé que j'ai eu un soucis, c'est à dire qu'ils ont bloqués mes deux comptes. J'ai donc appelé leur support et dans les 2 minutes le problème était réglé.

Je te conseille donc de, premièrement, créer ce deuxième compte pour recevoir ton capital de départ et deuxièmement, d'appeler le support de PartyPoker pour qu'il te bloque ce premier compte. Comme ça, tu n'auras pas de soucis par la suite.

Cordialement,

Chobo
    • ben71
      ben71
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2009 Messages : 549
      Merci Chobo,

A plus mon ami
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      a plus ^^
    • litneg
      litneg
      Basique
      Inscrit le 13.02.2010 Messages : 1
      j'ai le mm problème!

créer un autre compte revient à refaire le test etc.?