Neteller vs compte bancaire : comment retirer des pépettes ?

• Pompomette
      Pompomette
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2007 Messages : 85
      Après mon bon résultat en ECOOP (cf topic), j'ai décidé de retirer un peu pour en profiter. Quelle est la meilleure solution ?

Je sais, je sais, je pourrais laisser cette belle bankroll et jouer à des plus hautes limites mais vu que ça correspond à un gain en tournoi, je pense pas que ce soit forcément bon de monter les limites sans les avoir battues. Disons que je vais retirer 3/4 de mon gain pour faire plaisir à ma femme qui supporte quand même toutes ces heures passées devant un ordinateur ! D'ailleurs on avait établi une règle : tout gain supérieur à 100$ je retire la moitié pour lui faire un cadeau : je pense qu'il faudrait l'ajouter dans l'article sur le bankroll management ! :D

Donc : titan prend combien de frais si je fais virement direct ? J'ai vu que certains d'entre vous utilisent Neteller : quel est l'avantage ?

Ah c'est ça de débuter, on n'a pas l'habitude de retirer !
  • 3 réponses
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      Inscrit le 28.08.2007 Messages : 481
      pas de frais si tu retire via netteler 'seulement taux de change si tu passe de $ a €mais si € a €, aucun frais (netteler prend 1€ pour reverser vers ton compte en banque quel que soit la somme)

de titan directement vers ton compte de banque, soit c gratuit ou 1-2 € max
    • atzalca
      atzalca
      Bronze
      Inscrit le 30.09.2007 Messages : 85
      l'autre avantage de neteller c'est que sur ton releve de compte tu n'as pas de virement apparent venant d'un site en ligne de jeux d'argent... certaines banques ne le permettent pas
    • Majjam
      Majjam
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2007 Messages : 36
      Il y en a qui vont passer un bon noël quand même !
      Félicitations :)