Video: pas assez nombreuses

• 6 réponses
    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      huuuum...ca faut voir...faut etre gentil... :P

demande aux modos s'ils sont d'accord ;)
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Je te conseil d aller sur la section allemande , on arrive assez bien a suivre puisqu on voit les mains memes si c est pas forcement evident de comprendre toutes les justifications techniques :)
      Enfin bon j ai quelques années d allemands ca doit peut etre m aider un peu aussi
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      On est en train d'essayer de remedier à ce problème.
    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      on veut en savoir plus aussi !!! :P
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      Message original de Blackfear
      Je te conseil d aller sur la section allemande , on arrive assez bien a suivre puisqu on voit les mains memes si c est pas forcement evident de comprendre toutes les justifications techniques :)
      Enfin bon j ai quelques années d allemands ca doit peut etre m aider un peu aussi
      Zut j'aurais pas du aller voir maintenant je suis dégouté de pas connaitre le chleu :(

Comment ils sont blindés en videos c'est dingue, leur section videos SNG est bourrée a craquer lol
    • Siliciom
      Siliciom
      Black
      Inscrit le 03.02.2007 Messages : 5.258
      Je viens de faire un tour dans les vidéos FL allemandes et j'en ai vue une qui m'a semblée (je dis bien semblée, car je n'ai absolument pas tout compris... après "seulement" 10ans d'allemand à l'école, normal qu'il ne reste pas grand chose :rolleyes: ) intéressante concernant la nouvelle SHC FL FR, malheureusement je ne suis pas sûr du tout d'avoir tout interprété correctement.

Il s'agit de cette vidéo de Milamber. Je trouve qu'une vidéos expliquant un peu les modifications entre la nouvelle et l'ancienne SHC en pratique serait instructive. Au début (je crois avoir compris ça), il explique que cette nouvelle table est plus adaptée aux low limits alors que l'ancienne était plus une SHC micro limits. Enfin voilà, quelques explications à ce sujet durant une vidéo pourraient être vraiment bien. :)