le rapport entre les BR offertes et les comptes actifs pokerstrategy?

• saif57
      saif57
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2007 Messages : 681
      Mon titre est pas trop explicite :P
      je voudrais savoir au niveau francophone si beaucoup de gens ayants beneficiés de l'offre des 50$ sont actifs ( forum ou genere des sp).
      Ou plus simplement y a t il beaucoup de gens "je prend la thune et je me casse."?

si olivier ou guillaume pouvaient nous renseigner si c'est pas une info secrete :p
  • 12 réponses
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      je pense que bcp se casse mais avec le rake que certains membre diamants genere ca doit pas trop poser de probleme a la team pokerstrategie
      (je pense que plus de 33% de la rake va a la team)
    • saif57
      saif57
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2007 Messages : 681
      je demande parceque je trouve triste de voir 160+ inscrit au free de ce soir alors que sur le fofo doit y en avoir le tiers d'actifs.
      sans vouloir faire le abajoie je dis que les free devraient etre soumis a condition de contribution sur le fofo.
      je comprend bien que chacun est libre de faire ce qui lui plait..mais bon je trouve ca un tantinet malhonete. :(
    • GAEL8311
      GAEL8311
      Bronze
      Inscrit le 25.10.2007 Messages : 50
      Beaucoup profite du système c'a toujours été.
      On ne refera pas malheureusement le monde.
      C'est vrai qu'un peu de remerciement envers l'équipe de PS ne ferait pas de mal..
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Bah, il y a pas mal de joueurs qui jouent et lisent les articles sans particiepr au forum, et ceux-là ont á mon goût tout à fait le droit de aprticiper au freeroll ;)
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      bah deja pour participer à ce freeroll faut avoir consulté le site recemment donc je voit pas le soucis ca veut dire qu'il lis au moins le site ;)
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Message original de gugusg
      bah deja pour participer à ce freeroll faut avoir consulté le site recemment donc je voit pas le soucis ca veut dire qu'il lis au moins le site ;)
      Et puis bon ta toujours ceux qui lise mais qui ne joue pas les freerolls :p
      Et entre les 60 pages de 40 noms et les 192 ca fait pas un beau rapport / joueurs / freeroll ;)
    • bwarky
      bwarky
      Bronze
      Inscrit le 13.07.2007 Messages : 227
      Salut , je suis un joueur plutot actif , ceci dit les freerolls ne m'interessent absolument pas :)
    • ioda100
      ioda100
      Bronze
      Inscrit le 28.08.2007 Messages : 481
      et puis en semaine tt le monde sait pas jouer facilement

et surtout c'etait pas un enorme freerol qui motive
    • thewildman
      thewildman
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2007 Messages : 305
      Message original de bwarky
      Salut , je suis un joueur plutot actif , ceci dit les freerolls ne m'interessent absolument pas :)
      Un freeroll PokerStrategy, ça n'est pas vraiment un freeroll.
      En plus de ça si tu prends en compte les 190 inscrits pour 750$ de prizepool.. Ca joue mieux que sur un MTT à 5$ de buy-in.
    • bwarky
      bwarky
      Bronze
      Inscrit le 13.07.2007 Messages : 227
      Un freeroll PokerStrategy, ça n'est pas vraiment un freeroll.

+1 mais et ce sans vouloir denigrer le niveau de certains joueurs

apres avoir tenté le freeroll argent avant hier tu va comprendre plus facilement pourquoi j'evitte ce genre de tournois comme la peste

je me demande comment le mec qui m'a sortis a reussi a passer silver , probablement a coup de reload par carte bleue tout les 3jours avec un deficit de 900$ .

Hero is dealt AA (stack 2800)
      villain KQs (stack 4400)

hero raise 400 , villain calls

flop J 6 3 bicolore (tirage couleur pour le vilain)

villain bet 1200 (donk overbet) , Hero all in , villain calls

villain touche sa flush au turn (j'ai toujours un tirage couleur pouvant me sauver avec l'as de meme couleur mais non)

villain wins

je précise que le villain avait en debut de tournois all in preflop Kjo et A5o sur des bleindes a 10/20 et donc accumulé ses 4k de cette maniere

c'est pourquoi j'evitte tout freeroll , dans un tournois payant quand les joueurs ont un minimum d'education pokérienne , il ne surjouent pas un tirage aussi pourri en debut de tournois et tentent encore moins des all in aussi improbable et horrible

le mec joue son tournois sur des 8outs all in ... ok .... y'aurais eu un T ou un Q en plus au flop je ne critiquerais pas ce genre de moove , mais 9out all in serieux (meme 8 a cause de mon As nut flush en main)

j'ai donc bien voulu en tenter 1 , mais je ne tenterais pas le 2eme apres cette aventure plus que ridicule
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Il jouait pas son tournoi , il te couvre en chips :p
      Il a une enorme fold equity si t as pas une overpaire tu fold forcement , et apres ton raise il se sent surement comitted
      Je reste d accord avec toi que c est pas un jeu optimal mais le vilain avait peut etre ses raisons
    • thewildman
      thewildman
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2007 Messages : 305
      Je suis de l'avis de BlackFear sur ce coup : c'est pas particulièrement bien joué, mais c'est pas n'importe quoi non plus.

Pour ce qui est des Freerolls PS en particulier, le Freeroll anniversaire jouait particulièrement serré dès le départ (sauf un ou deux gugusses qui avaient visiblement décidé de jouer en maniaque, ou alors qui venaient de lire killer poker).

Les Freerolls du dimanche il y a quelques hurluberlus, mais après ~30 minutes soit ils ont dégagé, soit ils ont un gros stack et ils se disent que finalement ce serait pas mal de se calmer et de jouer correctement ! ;)