Rassemblement compte pokerstars/pokerstrategy

• Fryad
      Fryad
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2007 Messages : 13
      J'ai la net impression qu'on fait exprés de ne pas vouloir m'aider, je vous copie colle le dernier ticket que je viens d'envoyer, lisez par vous-même ...

Bon je vais vous copier coller le dernier ticket auquel vous avez répondu et fermé directement, j'ai réellement l'impression que vous vous foutez de moi ...
      Vous me parlez de PartyPoker alors que je précise bien que 4 fois que je parle de PokerStars dans mon ticket ! C'est le 3ème ticket que j'envoi à ce propos et j'espère que cette fois vous le prendrez réellement en considération ...

Ancien ticket :

"Bonjour,

Toujours le même problème que je vous avais communiqué, mon compte PokerStars que j'ai créé au préalable avec le code bonus PokerStars ne sont pas ralliés, mon pseudo sur PokerStars est Fryad et ca fait un moment que j'en ai informé mon profil sur ce site. Au jour d'aujourd'hui j'ai fais approximativement 130 points sur PokerStars et ca devient pénible que rien n'apparaisse sur votre site.

En espérant que cette fois vous allez réellement vous pencher sur mon problème, merci d'avance.

Cordialement, Fryad"

Réponse :

"Bonjour Fryad,

selon la loi en vigueur en france, il ne vous est possible de jouer sur la plateforme partypoker.Merci de votre comprehesion

salutations,
      JulienJeux"
  • 3 réponses
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Ouais, pas non plus de quoi dramatiser, nous sommes bien évidemment là pour vous aider, et dans le ticket précédent tu avais obtenu un 1er élément de réponse qui portait bien sur ta demande, et bon sur celui-là il a lu PartyPoker et a répondu en conséquence, bref, tu devrais obtenir bientôt une réponse.
    • Fryad
      Fryad
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2007 Messages : 13
      En effet je me suis un peu emporté, désolé mais sur mes 2 précédents ticket concernant le problème on ne m'avait pas du tout répondu à ce que je demandais et fermé instantanément le ticket après 1 semaine d'attente de réponse de ma part, donc bon je désire m'excusé tout de même.

Cette fois la réponse a était faite en 1 jour et j'ai enfin eu la solution, il fallait cocher un "réglement" dans le logiciel PokerStars pour le partage d'information.

D'ailleurs savez-vous si les points que j'ai obtenu avant d'accépter le partage d'information seront comptabilisé sur PokerStrategy ?

En vous remerciant,

Cordialement, Fryad.
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Oui c'est rétroactif quand tu va faire la demande d'envoi des points, tout ce que tu à accumulé sera envoyé ;)