Nouvelles idées

• Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2009 Messages : 452
      Salut, je me permet un petit post ici car j'suis sûr qu'il y a encore de quoi améliorer le forum.

Premièrement, je l'ai déjà dis mais je le remet ici rapidement, je trouve dommage que certains modérateurs supprime les liens qui mènent à un site de poker où il y a une publicité d'un "concurrent". A mon avis, la plupars de membre ici sont très reconnaissant du travail des coachs et éditeurs ici et il n'y a pas besoin d'essayer de masquer les offres des concurrents pour que l'on accumule des points ici. Je comprend que certains messages soient supprimés mais souvent c'est juste un lien vers un article ou une info et hop on y trouvait une pub alors on supprime le lien... De plus la plupars des joueurs (y compris les coachs) connaissent les bons trucs que l'on trouve à gauche à droite alors pourquoi ne pas tolérer un peu plus?

Deuxièmenent, je trouverais cool que l'on puisse avoir une section "chat" ou alors que l'on puisse créer des sessions de travail nous même (pas les coachs mais les membres simplement). Par exemple plusieurs membres aimeraient faire un tournoi ensemble sur une des rooms et discuter ensemble des mains qui y sont jouées. Ca serait vraiment sympa de pouvoir créer le rdv mettre un titre et se lancer dans la chose. Vous pourriez à la limite ouvrir tout les soirs un "coaching" libre sans forcément avoir un coach où les membres peuvent venir discuter, lancer des disscussions en direct et faire du cash-game ou des tournois ensemble. Suivant comme on le fait, je sais que ça demande pas mal de travail sur le forum alors j'vous laisse éventuellement y réfléchir.

Troisièmenent, j'avais passé (il y a bien longtemps maintenant) un examen de SPT qui m'avait permis d'avoir droit à 50$ :o) Je trouve que les exemens d'évaluation manquent dans ce forum. Vous devriez à mon avis vous pencher sur la chose. Si les examens sont bien fais, on pourrait comme ça avoir une idée de son niveau et éviter aussi le sentiment de "bad-luck" qu'ont certains membres (plutôt que de resortir les badbeats dont ils ont été victimes et se plaindre, ils auront comme ça une autre évalutation plus concrête).

Voilà, c'est tout pour mes "bonnes" idées... Je sais que c'est pas évident à réaliser mais bon... bonne chance quoi ;o) Peut-être que d'autres membres ont encore des idées d'amélioration?
  • 2 réponses