Demande de vidéo : la maximisation de la value

• kev1b
      kev1b
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 490
      Bonjour

Je serais assez intéressé (et je ne pense pas être le seul) par une vidéo consacrée à la maximisation de la value, notamment à la river (mais aussi turn). Pas uniquement pour expliquer qu'il faut miser ou check/raise mais aussi pour en dire plus sur les montants qu'il faut miser selon l'adversaire et sa ligne
      L'idéal serait une vidéo live plutôt qu'une session review
      Un bon joueur sait faire 2 choses: perdre petit et gagner gros. A peu près tout le monde sait quand fold pour perdre moins, mais gagner le maximum n'est pas toujours facile

Merci
  • 6 réponses
    • manymal
      manymal
      Bronze
      Inscrit le 05.08.2008 Messages : 41
      +1

Il m'arrive parfois de faire une petite mise pour value sur la river et me rendre compte en voyant les cartes de vilain qu'il m'aurait certainement payé beaucoup + voir peut être même filer son stack ...
    • lhugo1
      lhugo1
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2009 Messages : 199
      +1
    • stephlepreux
      stephlepreux
      Bronze
      Inscrit le 04.04.2009 Messages : 609
      je suis d'accord et je rajouterais même qu'une vidéo sur comment jouer AA, KK, QQ après le flop serait aussi très utile car je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait suck-out en voulant faire de la value ni le nombre de fois ou j'ai pas su combien miser avec AA sur un flop qui offrait des tirages couleurs ou quinte ou un KQ J10......
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.020
      Quelle variante ?

Message original de kev1b
      L'idéal serait une vidéo live plutôt qu'une session reviewi
      Je pense pas vraiment, réfléchis si ce qui sera le + utile c'est une vidéo médiocre moyennement expliquée mais sans filet plutôt qu'une vidéo meilleure et expliquée correctement en SR.

Sans compter que la plupart des spots sont quand même triviaux, et c'est pas tous les coups qui arrivent à la river. Sur une vidéo live à tout casser il va y avoir 2 spots qui vont t'intéresser sur une vidéo de 40' et le reste sera du standard.
    • kev1b
      kev1b
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 490
      Ok pour la session review, ça a plus de sens

Pour la variante, personnellement je penche pour sng nl holdem puisque c'est ce que je pratique
    • c0c0nuts
      c0c0nuts
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2009 Messages : 121
      ca serait intéressant en effet! (mais plutôt en nl sh =) )