Supression de compte !

• sabrina123456
      sabrina123456
      Bronze
      Inscrit le 10.07.2009 Messages : 223
      bonjour, je suis inscrit sur poker strategy depuis quelque moi déjà et j'ai parlé de se site a mon fils qui a voulu s'inscrire pour ces 18 ans.Il a réussit le quizz choisi sa room (poker star grâce a ma recommandation ).Quand il a voulu voir sur le site si il fallait qu'il envoie la photocopie de sa carte d'identité il s'est aperçu que son compte avait été supprimé, le site donné 3 raison possible, et une seul de ses raison été possible : la suspections de fraude !Car nous utilisons le même ordinateur .

Est-il possible de réouvrir son compte?Il sera en mesure de prouver son identité comme je l'ai fait avant lui et il pourra aussi répondre a d'autre question si vous le demandez

Je me permet d'écrire se message car le message qu'il a envoyé au support reste sans réponse

Même si vous pensez toujours a la possibilité de mon fraude, est-il possible de réouvrir son compte pour qu'il puisse créé un compte affilié a poker strategy en déposant de l'argent sur une room, il pourra ainsi bénéficier des articles, des coaching, des vidéos, des avis des poker stratège,...Et peut être que si il fait ses preuves sur une room de poker contrairement a moi vous pourrez lui accordez ce bonus sans dépôt

Merci d'avance de répondre a mes question sans dire que ses réponse serait contraire au régle de confidentialité car vu que si vous ne répondez pas il ne jouera jamais avec poker strategy de plus il ma autoriser a parler de lui et il vous autorise a parler de sa situation
  • 4 réponses