free bankroll

• jokin4party
      jokin4party
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2009 Messages : 968
      Bonjour à tous,

je me demandais pourquoi un pokèrestratège (jouant déja avec ces 50$ sur une room) créerait un compte rattaché à pokerstrategy sur d'autres rooms alors qu'il a la possibilité de le faire pour recevoir d'autres bankrolls de départ (qui s'élève à 200$ donnés par certains "investisseurs" dont je ne cite pas le nom), pourquoi pas faire des offres pour attirer les "bons" joueurs sur d'autres rooms, offrir 5$ sans dépot par exemple pour les joueurs qui ont assez raké sur la première room avec les 50$ de départ, ou organiser des freerolls régulièrement pour leur permettre de démarrer sans faire de dépot, ou n'importe quelle truc qui soit tentant.

Ps: je sais que certains font un dépot pour raker sur plusieurs rooms, mais je pense que ça revient au meme, puisqu'on fait une pause sur une room pour jouer sur une autre.
      qu'en pensez vous?

merci de partager vos points de vu
  • 2 réponses
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      parce que un bon joueur n'en a rien a foutre de 50$ gratos si il ne peut pas profiter d'un contenu stratégique en constante évolution , il vaut mieux se consacrer a ameliorer son jeux plutot que d'obtenir de mini BR un peu partout, de plus un joueur qui a dejà une bonne BR peut profiter des bonus de premier dépôt en passant par PS

perso je vais pas changer de room pour 5$ sans depot
    • jokin4party
      jokin4party
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2009 Messages : 968
      Je parle pas d'un joueur qui buy-in déjà à 50$ sur la première room, je sais qu'il n'a rien à foutre avec un buy-in de plus au détriment de sa stabilité et de l'amélioration de son jeu, quoi que je vois pas en quoi ça peut etre perturbant tant que le joueur continue à jouer (et raker) régulièrement sur sa room principale (et avoir accès au contenu stratégique de ps), et joue sur une autre room de temps en temps ( = il génère pas un rake important en jouant le MTT préféré de son pote à 11$ sur FTP ou stars), au contraire, affronter de nouveaux joueurs dans de nouveaux tournois pour moi est une expérience qui peut contribuer à l'amélioration de son jeu..

maintenant, pour quelqu'un qui débute 50 ou 100$ n'est pas rien, même s'il finira broke en fin de compte, ca peut s'avérer profitable, lui permettant de mieux s'introduire au jeu, et d'essayer de lire plus d'articles stratégique (de ps) pour apprendre à etre un joueur gagnant.

pour conclure, un ou deux autres comptes en argent réel et sans dépot sont toujours les bienvenus, sauf si on est pro!