Feedback article : Votre capital de départ est perdu ? 4 astuces pour recommencer avec succès

• 4 réponses
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      Pourquoi pas un 2ème quizz ? :)

Le premier mettait en garde surtout point de vue BKM et jeu post flop, le deuxième, vous pouvez pousser un peu plus les questions et ainsi donner une deuxième chance à ceux qui y répondent correctement.

Genre ce format :

Vous créez un thread dans lequel les joueurs peuvent s'inscrire pour ce deuxième quizz (une vingtaine de joueurs?) et ainsi, tout les mois vous redonnez une chance à vingt joueurs.

Je veux bien payer le billet pour aller à Gilbratar, sinon mes honoraires sont de 60€ de l'heure, j'ai passé a peu près 20 minutes à réfléchir à tout ça, vous me devez donc 20€.

Cordialement,

SuperChobo
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2008 Messages : 1.478
      rien de neuf dans cet article :/
    • kedel
      kedel
      Bronze
      Inscrit le 01.01.2008 Messages : 1.849
      idem, rien de neuf dans cet article.

La plupart des choses qui sont dites dans cet article sont dites et redites 1000 fois dans les posts désespérés de certains pokerstratèges qui appellent à l'aide suite a gros gros down/brokage.

Nombreux sont ceux qui conseillent le parrainage, la gestion de BR, etc...

'Fin bref, perso j'vois pas l'utilité de cet article.

kedel
    • Lucas
      Lucas
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2009 Messages : 453
      Cet article n'a pas vocation à remplacer les échanges du forum mais à préciser les moyens d'apprendre d'un mauvais départ pour en faire un meilleur ensuite. Si c'est inintéressant pour certains, j'allais dire tant mieux ;)

@SuperChobo l'idée est intéressante. Sinon, tu es broke et tu as besoin d'argent ? Lis cet article ! :)