le poker jugé .. coupable?

• 17 réponses
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      On en parlais ici :
      La fin du poker online?....

Et j'avais fait un topic sur les impots qui avais dévier en topic fin du poker online.

Ca reste toujours à voir, et le seul truc qui nous rassures c'est que nous utilisons neteller pour récupéré notre argent, et comme netteller n'étant pas basé en europe, il pourais continuer à recevoir l'argent de PP, et qu'on puisse le récupérer sans problème. ;)
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.170
      erf désolé pour le double sujet , je le savais en plus mea culpa
    • Medrix
      Medrix
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2006 Messages : 50
      Salut, je me demandes pourquoi n'y a t il pas de petitions ou de soutien avec Mr Partouche par exemple qui lui meme est en procé avec la française des jeux auprès du tribunal européen étant donné le nombre de joueurs aujourd'hui en france ?
      Est ce trop compliqué ?
      Je ne suis absolument pas amateur de droit mais quand même, ca me revolte un peu que l'on veuille nous interdire de faire ce que l'on veut avec notre argent !
      Même les banques si mettent, pour ne pas la citer, le crédit mutuel qui fonctionne avec mastercard, a signé un contrat avec l'état pour interdire les transactions vers des sites de jeux en ligne et même vers neteller, alors que le virement banquaire (plus long certe)vers celui ci fonctionne quand même...
      Ou vas ton ???
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Message original de Medrix
      Salut, je me demandes pourquoi n'y a t il pas de petitions ou de soutien avec Mr Partouche par exemple qui lui meme est en procé avec la française des jeux auprès du tribunal européen étant donné le nombre de joueurs aujourd'hui en france ?
      Est ce trop compliqué ?
      " Le projet de loi Sarkozy sur la prévention de la délinquance qui renforce les sanctions contre les jeux d'argents en ligne dont le Poker, a été définitivement adoptée ce jeudi par le Parlement au terme d'un débat animé et d'une forte contestation.
      Seule l'UMP a voté pour. L'UDF n'était pas présente. Le PS et le PCF ont voté contre un texte jugé "incohérent et d'affichage". "

Un bulletin de vote marchera mieux qu'une pétition ;)
    • zmarlaf
      zmarlaf
      Gold
      Inscrit le 19.01.2007 Messages : 55
      A partir d'aujourdhui, 23fevrier, PartyPoker n'accepte plus les depots de joueurs français.

Update on wagers from France
      Posted by Affiliate Team @ 6:43 pm

Dear Affiliate,

With effect from 23rd February 2007, Partygaming will no longer accepts wagers from customers based in France. Customers resident in France or accessing our servers from France will no longer be able to access our real money gaming services. Customers will still be able to use the play money and any non-gambling services we may offer. They will also be able to cash out their present balance if they wish to.

If you have any questions regarding this , please do not hesitate to contact your account manager

Affiliate Team
      PartyPartners

Recuperer votre bankroll

PS: vive la france et sa loi NON votée !
    • web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676
      Customers resident in France or accessing our servers from France will no longer be able to access our real money gaming services.

je rêve la
      c'est grave et triste ce qui se passe dans ce pays si tout ça va réellement être effectif
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Je répète que les joueurs ayant déjà un compte real money sur PartyPoker ne sont pas concernés par cette mesure. Vous pouvez continuer à jouer et à profiter de nos services et de ceux de PartyPoker.
    • Athos
      Athos
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2007 Messages : 66
      Par contre je pense que l'argent est définitivement bloqué sur PartyPoker.

Car en théorie on peut le retirer, sauf que pour le retirer il faut déjà en avoir déposé, les 50$ offert ne comptant pas comme un dépot. Or vue que maintenant tous les dépots sont bloqués, l'argent est lui aussi bloqué.
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Non, car cette nouvelle mesure ne porte que sur les nouvelles inscriptions, pour les joueurs résidents en France et possédant déjà un compte en argent réel, il est toujours possible d'effectuer des dépôts et des retraits.
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.170
      ah , super olivier merci pour tes éclaircissements ;)
    • Athos
      Athos
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2007 Messages : 66
      Cool,

Mais vous (PokerStrategy), je ne connais pas la nature du lien qui vous unit à PartyPoker, mais peut-être serait-il judicieux de changer de partenaire. Car, combien de temps parviendrez-vous à vivre sans nouveaux adhérents?

Je trouve votre formule d'école de Poker très bien et je trouverez dommage de vous voir disparaitre...
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Merci pour tes conseils =)

Je te renvoie au topic que nous avons spécialement créé sur le sujet :

http://www.pokerstrategy.org.uk/wbb_fr/thread.php?postid=2360
    • dahcolonie
      dahcolonie
      Bronze
      Inscrit le 19.02.2007 Messages : 11
      Bonjour, je me demandais si cette loi affectais les canadien. merci
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Non c'est une loi francaise de france :D
    • dahcolonie
      dahcolonie
      Bronze
      Inscrit le 19.02.2007 Messages : 11
      D'accord je te remercie
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Les canadiens, les belges et les suisses et les autres francophones hors france ne sont pas touchés par cette loi et peuvent continuer à bénéficier pelinement de cette offre (si toutefois la legislation de leur pays propre l'autorise), y a pas de raisons qu'ils payent pour l'absurdité de la legislation francaise ;)
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      De toute façon nous n'en avons pas fini avec cette loi. Si ils croient qu'ils vont s'en tirer aussi facilement :evil: ! Cette loi sera contestable devant la cour européenne de justice, déjà que la France est elle-même dans le collimateur de Bruxelles (situation monopolistique de la FDJ)... L'objectif de cette loi est UNIQUEMENT de protéger ce monopole (puisque comme par hasard les jeux d'argent de la FDJ restent tout à fait libres de portée, alors qu'il me semble que le "Rapido" est bien plus dangereux chez les personnes fragiles que le poker en-ligne)...