Comment marcher sur la table ?

• misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.386
      Bonjour,
      Je crois qu'il manque une section, en SnG surtout, c'est comment marcher sur la table ? ou plutôt, comment mettre la pression sur les autres joueurs ?

Quand il m'arrive de passer chipleader, avec le double de stack sur le deuxième, je ne sais pas comment jouer pour mettre la pression sur les autres !

Qui peut m'aider ?
  • 4 réponses
    • Maximessss
      Maximessss
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2008 Messages : 3.199
      Ben dans certaines vidéos (JohannSiegrist et Amritarao) on t'expliques que quand tu joues à la bulle par exemple ou pré bulle avec le plus gros stack, il faut essayer d'équilibrer les stacks des adversaires (attaquer le plus gros et laisser tranquille le plus petit) de manière à ce que aucun des deux n'aie envie de prendre des risques et que le HU final soit presque gagné d'avance.

Bon après tu peux pas mettre la pression sur un shortstack hors bulle, il l'a déjà et tu vas te faire payer par tout.
      Tu peux pas non plus mettre la pression sur un gogol qui sait pas jouer (un mec du genre à call AA et le plus petit stack en DON avec 3 joueurs All In à la bulle par exemple)
    • kik777
      kik777
      Bronze
      Inscrit le 29.09.2007 Messages : 300
      Dans ces cas la je push AI tres loose, genre 50-60%.

Par contre c'est a éviter contre les shorty et contre les donkeys qui savent pas coucher KTo
    • benclub
      benclub
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 899
      si t'as 30BB ça le fait moyen ^^
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.386
      Je joue quoi ? J7s + et J.8o + ?
      Push ou relance ?
      Ax UTG, ou Kx suité on est encore 5, je fais quoi ?