quelle room ?

• Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      bonjour, voilà j'aimerais commencer à faire une petite chasse aux bonus et rackback, donc je suis pour l'instant sur titan et j'aimerais migrer une partie de ma bankroll sur une autre room.

Je joue en NL20 (mais pour clearer les bonus je jouerais en NL10), quelle room serait la plus interessante ?

Le rackback, c'est pour tout le monde ou bien c'est juste quand on a un statut particulier sur une room ?
  • 3 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      C'est pour tout le monde. Sur certaines rooms ceci dit, plus tu as un statut élevé, plus le rakeback est intéressant.

Pour les rooms comme Full Tilt ou Mansion, où les bonus sont très facile et agréable à clearer, je te conseille d'attendre d'avoir une bankroll suffisante pour prendre le bonus entier. Si c'est le cas, à toi de voir : Full Tilt est un meilleur software avec de bons joueurs, ce qui est parfois problématique (bien qu'en FL je trouve le niveau loin d'être aussi relevé que sa réputation ne le veut), Mansion, le soft est pas terrible, mais le niveau y est vraimetn lamentable, ce qui est plutôt sympa ;)
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      le problème sur Mansion, c'est qu'il me fait une erreur quand je veux l'installer.... va falloir que je planche là dessus.

Et interpoker ça donne quoi ?
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Je ne sais pas, je n'y ai jamais joué. C'est gugusg l'expert sur ce point, on va donc l'attendre un peu.