Update, on dort là dedans

• doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      En fait cet annif de la communauté vous le fêtez jour et nuit depuis lundi?

C'est mes yeux ou y'a un souci de mise à jour au niveau de la page d'acceuil? Cette semaine pas de lien vers les leçons de la semaine, pas de sondage et surtout pas de misi à jour des PP point. J'ai jamais de bol moi, ça fait 4 semaines que je joue comme un ours (je suis au bord du divorce) pour pouvoir signer sur le forum avec une belle médailles or blinquante et toujours rien. Si vous faites la mise à jour de cette semaine dimanche et celle de la semaine prochaine lundi je risque de profiter de mon status or pendant 12 minutes, ça va être chaud pour lire les articles et matter les vidéos...

Bon c'est pas grave, je le prends pas mal mais si je croise un admin sur ma route mardi soir qu'il sétonne pas si il se fait dépouiller :evil:
  • 5 réponses
    • liseiris
      liseiris
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2007 Messages : 83
      Meme probleme: derniere mise a jour pour les strategy points date du 10/11/2007 pour PartyPoker!

Que se passe t'il?
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Il y a tjours une semaine de décalage entre l'obtention des points et l'actualisation :rolleyes:
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de doublejef
      En fait cet annif de la communauté vous le fêtez jour et nuit depuis lundi?

C'est mes yeux ou y'a un souci de mise à jour au niveau de la page d'acceuil? Cette semaine pas de lien vers les leçons de la semaine, pas de sondage et surtout pas de misi à jour des PP point. J'ai jamais de bol moi, ça fait 4 semaines que je joue comme un ours (je suis au bord du divorce) pour pouvoir signer sur le forum avec une belle médailles or blinquante et toujours rien. Si vous faites la mise à jour de cette semaine dimanche et celle de la semaine prochaine lundi je risque de profiter de mon status or pendant 12 minutes, ça va être chaud pour lire les articles et matter les vidéos...

Bon c'est pas grave, je le prends pas mal mais si je croise un admin sur ma route mardi soir qu'il sétonne pas si il se fait dépouiller :evil:
      http://www.pokerstrategy.com/fr/news/content/Les-lecons-de-la-semaine_02165 Et ca, c'est quoi ? hein ? :D

C'est la semaine dernière qu'il n'y a pas eu de sondage, cette semaine il y en aura un, Dimanche :P

Pour l'actualisation, je suis désolé, mais il me semble qu'elle a bien eu lieu mercredi. Vous générez vos points sur quelle room ? il y a peut etre eu un problème de livraison des points sur une room.
    • liseiris
      liseiris
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2007 Messages : 83
      je suis sur partypoker et pas d'actualisation des points depuis 10/11/2007

c'est d'autant plus emmerdant que j'espere avoir les 2000 points pour avoir les licences pokertraker/pokerace

Merci d'activer les choses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de liseiris
      je suis sur partypoker et pas d'actualisation des points depuis 10/11/2007

c'est d'autant plus emmerdant que j'espere avoir les 2000 points pour avoir les licences pokertraker/pokerace

Merci d'activer les choses
      Ok, nous sommes en train de metttre en place une actualisation quotidienne avec PartyPoker, c'est la raison pour laquelle nous avons des retards actuellement. POur ce qui est des licences, elle ne sont de toutes facons envoyées qu'une fois toutes les deux semaines, alors, un jour de plus ou de moins sur les actualisations ne changera pas grand chose.