[LOTERIE] Sondage spécial : Pourquoi avez-vous parlé de PokerStrategy.com à vos amis ?

• Sondage
    • Sondage spécial : pourquoi avez-vous recommandé PokerStrategy.com à vos amis ?

• 178
        ... pour partager ce hobby avec mes amis
        38%
      • 130
        ... parce que je pense que notre communauté peut leur plaire
        27%
      • 112
        ... pour augmenter ma bankroll en profitant du parrainage
        24%
      • 35
        ... je n'en ai pas encore parlé autour de moi
        7%
      • 18
        ... parce que je cherche un joueur avec qui jouer live
        4%
      Total : 473 voix
    • Lucas
      Lucas
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2009 Messages : 453
      Participez à notre sondage spécial Promo de Noël, et obtenez votre billet pour une loterie :

20 malettes de poker sont à gagner !!

Pour participer :
      - votez en utilisant les boutons ci-dessus
      - dites-nous dans ce thread pourquoi vous avez parlé de PokerStrategy.com autour de vous

Date limite : dimanche 27 décembre minuit
      Résultats de la loterie : 1ère semaine de janvier 2010

Bonne chance à tous !
  • 243 réponses
    • chessmat
      chessmat
      Bronze
      Inscrit le 10.02.2008 Messages : 26
      j'ai choisit : parce que je pense que notre communauté peut leur plaire

car j'aime bien faire profité les autres de bonus et en plus y a du parainage c'est donc que du bénéfice :D :D
    • palante88
      palante88
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2008 Messages : 386
      Moi c'est plus pour que mes amis profitent de cette communauté et de ce bonus plutot que le contraire .... C'est tous des boulets donc ;)
    • bignek
      bignek
      Bronze
      Inscrit le 04.02.2008 Messages : 499
      moi aussi je l'ai conseillé à des potes en discutant lors de live. Je crois qu'il ne se sont pas inscrit (car je leur avait bien specifier de mettre bignek en parrain... mais aucun bonus a l'horizon!! :s_confused: )
      C'est donc pour le contenu et le parrainage.
    • stephlepreux
      stephlepreux
      Bronze
      Inscrit le 04.04.2009 Messages : 609
      j'ai pas d'amis mais un dentiste qui joue au poker....ça compte? je lui ai parlé de pokerstrategy pour qu'il progresse et peut être inconsciemment pour qu'il me fasse moins souffrir. :]
    • MenaceMax
      MenaceMax
      Gold
      Inscrit le 05.04.2009 Messages : 154
      "... pour partager ce hobby avec mes amis"

Parce que j'aime bien parler poker et que j'essaie d'y mettre tous les gens autour de moi.

Et que je pense que c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur site pour apprendre, surtout que vous donnez de l'argent pour commencer la pratique...

Et aussi pour gagner l'argent du parrainage, ça va de soit ^^
    • audrey13
      audrey13
      Argent
      Inscrit le 25.11.2008 Messages : 1.880
      pour ma part, c'est plus pour faire découvrir le poker a des amis qui auraient tendance a penser que c'est un jeu de hasard!

profiter du capital de depart également!
    • Ch4RoGn3
      Ch4RoGn3
      Bronze
      Inscrit le 24.11.2008 Messages : 60
      Parce que ça me tue de voir mes potes jouer en free money ! =)
    • rapsoquai
      rapsoquai
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 76
      Je les ai invités car ils aiment le poker et je pense que les moyens pédagogiques mis à notre disposition peut les faire gagner en niveau et gagner de l'argent :-)
    • yvesgolf
      yvesgolf
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 521
      les premiers parainages, c'etait principalement pour le bonus parrainage..
      puis petit a petit apres avoir fait le tour complet de tout ce qu'apporte pokerStrategy, c'est maintenant pour le contenu que je conseil ce site.
      Beaucoup s'inscrivent mais ne vont pas plus loin que le quizz (ça les gonfle). dommage pour eux....
    • akibe
      akibe
      Bronze
      Inscrit le 10.02.2008 Messages : 763
      De mon côté j' ai parrainer un amis assez proche dans le but de pouvoir le faire évoluer avec les mêmes armes que moi (Articles, Vidéos, analyses,...), de façon à pouvoir faire quelques tournoi ou partie cash game live d'ici quelques temps.

En gros deux mordu de poker, avec pratiquement la même bouille, le même age, le même accent (belge :p), le même rêve (voyages, fiesta, poker),...
    • Taaz
      Taaz
      Bronze
      Inscrit le 09.05.2008 Messages : 1.559
      Un peu toutes les réponses en fait.
      Mais surtout pour gagner une mallette PS ;)
    • Allstarz
      Allstarz
      Bronze
      Inscrit le 11.08.2008 Messages : 2
      Perso, j'ai répondu : "... pour augmenter ma bankroll en profitant du parrainage" mais cela m'a permis de trouver des players live pour jouer de temps en temps autour d'une table :)
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      Surtout pour partager mon hobby, pour plus que je parle tout seul en fait :transpire:

Et en plus, ça permet de gagner un peu de sousous :D
    • aktypapy
      aktypapy
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2008 Messages : 475
      Salut!!! :D

bien sur, il y a le bonus parrainage qui est intéressant,
      mais c'est avant tout pour le contenu que je les ai incité à s'inscrire. (même si la plupart n'en profite pas ) :f_cry:
    • BRAY77
      BRAY77
      Bronze
      Inscrit le 11.07.2008 Messages : 937
      Pour augmenter ma BR clairement, j'ai aucun intérêt à ce que mes amis deviennent bon ils finiraient par me plumer en live.

Mais ceux que j'ai parrainé se sont pas contentés des 50$, ils se sont mis à lire les articles. Résultat : en partie live avec eux plus de call foireux avec K7os ou de family pot avec un AA limpé...ça me manque.
    • choutoun
      choutoun
      Bronze
      Inscrit le 25.12.2008 Messages : 343
      POUR LES SOUSOUS OBVIOUS!!!^^

• Julest
      Julest
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2008 Messages : 1.757
      Ça fais des $$$ :f_grin: !
    • PhoenixFlo
      PhoenixFlo
      Bronze
      Inscrit le 18.03.2008 Messages : 608
      Parce que je joue avec eux régulièrement.
      Parce qu'ils font des erreurs monumentales.
      Parce qu'ils rigolent quand je leur parle de stat, cote, proba.
      Parce qu'ils ce croient invincible et qu'ils possèdent tous la science infuse.
      Parce que certains croient qu'ils ont toujours une chance sur deux de toucher leur tirage.
      Parce que certains encore continuent de ce coucher alors qu'ils peuvent checker.
      Parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils ne soient jamais gagnant sur le long terme.
      Enfin pour les pires de tous parce qu'ils ne savent pas si la couleur est meilleure que la quinte :transpire:
      Bref pour rendre les parties + interessantes^^ et leur offrir un peu de lucidité pokeristique.

En fait c'est surtout parce que j'adore çaa. Que pour moi poker strategy est ce qui ce fait de mieux sur la net. Et si j'y ai accès pleinement et que mon entourage aime ça, pourquoi ne pas en faire profiter?
      Une passion est encore meilleure quand celle-ci est partagé
      + on est de fous + on rit :D !!!
    • Olkool
      Olkool
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2009 Messages : 84
      Bas oui j'aimerais bien montrer à un pote comment je joue (Peu importe de jouer comme un fish hein :f_cool: )