Ultimate bet

• joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2008 Messages : 1.478
      Bonjour à tous, je voudrais proposer une nouvelle room pour pokerstrategy : Ultimate Bet. Le traffic est décent et UB offre 30% de rakeback. De plus, j'ai vu sur d'autres sites d'affiliation (je tairai les noms) des offres de capital de départ sur UB (50$+50$). Cela me parait une bonne nouvelle car cela indique la volonté d'UB d'entrer dans le marché des capitals de départs, et je suis persuadé qu'ils accepteraient une offre de pokerstrategy en ce qui à trait aux offres de capital de départ.

Donc voilà, je pense que ça permettrais à pokerstrategy de garnir son offre de rooms à capital de départ et que cela permettrais aux joueurs potentiels de jouer avec 30% de rakeback affilié à pokerstrategy.
  • 10 réponses
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      T'as oublié un truc, C EST DES VOLEURS.

Je mettrai jamais un centime sur cette room, c'est clair et net, et les joueurs qui le font doivent savoir qu'en le faisant ils cautionnent indirectement leurs actions...
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      hein des voleurs? As tu une justification pour une telle affirmation?
      On connais tous le scandal avec le super-user mais c'était d'un employé et non de la room. La room elle-même a jamais volé (de ce que je sais).
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      leur système de loyalty est à chier
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      Message original de joehahaha
      On connais tous le scandal avec le super-user mais c'était d'un employé et non de la room. La room elle-même a jamais volé (de ce que je sais).

Non, mais la room n'a pas poursuivit et a longtemps défendu ce super-user.

Idem pour Absolute Poker qui est du même groupe.
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Message original de Kojika

Non, mais la room n'a pas poursuivit et a longtemps défendu ce super-user.

Idem pour Absolute Poker qui est du même groupe.
      Voilà, en gros on demandait à ce qu'ils d'affichent clairement les HH, la liste des super-user, ce qu'ils ont toujours refuser. Aucune transparence, aucune poursuite des responsables...

Perso ca me donne pas confiance.

D'ailleurs les mecs sont tellement à la dech' suite à ce scandale qu'aux WSOP ils payaient style 3 plus cher que pokerstars et full tilt pour que quelqu'un porte leur écusson... (ce que la plupart des joueurs online refusait de faire, même quitte à y perdre de l'argent)
    • AveroniqueK
      AveroniqueK
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2009 Messages : 188

http://www.pokerindustry.biz/poker-online/nouveau-problme-chez-cereus-ex-ap-ub.html
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Le système vip à chier je pense pas, déjà ils offrent 30% de rakeback et 5% d'intérêt annuel sur les fonds sur le compte, déjà c'est mieux que full tilt...

En ce qui concerne le problème avec la main avec phil helmuth, ça fait 1 an, ça a probablement été corrigé depuis, et comme c'est connu du publique, le mec a probablement été remboursé...

C'est sur que 2 scandales pour une même room c'est beaucoup, mais doit-on pour autant réfuter la thèse du badrun? :D
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095

En ce qui concerne le problème avec la main avec phil helmuth, ça fait 1 an, ça a probablement été corrigé depuis, et comme c'est connu du publique, le mec a probablement été remboursé...
      Un problème avec Phil Hellmuth et UB ?
    • aureli
      aureli
      Global
      Inscrit le 11.08.2008 Messages : 1.807
      J'avoue que j'ai joué sur cette room, et rien que les frais pr cashout m'ont fait hallu, comparé a FTP ou stars, v'la les shark...
      Après leur système loyalty est carrément porc, il y a de la RB plus un système à la pokerstars où tu peux échanger tes point contre du cash en fonction de ton rang, donc sa va c'est assez ouf.
      Mais ca reste moins ouf que ftp avec 27% de RB, medal iron man et freeroll/rakerace plus trafic énorme etc
      UB quand j'y jouais, c'était du 30k co max, en nl 25/50 à l'époque, il y avait 3 tables de FR, injouable quoi...
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Bon, ils viennent de faire une MAJ de leur logiciel... mais je retournerai pas là bas :rolleyes: