Vos impressions sur la nouvelle section Vidéos

• Lucas
      Lucas
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2009 Messages : 453
      Voici la nouvelle section Vidéos de PokerStrategy.com !

Les nouveautés en quelques mots :

- Recherche de vidéos (au lieu de naviguer dans des catégories)
      - Système de tags. De la room de poker ("PokerStars" par exemple), aux termes de poker (ex. "bankroll building") en passant par des termes spécifiques à PokerStrategy.com-related (ex. "Black Member Party")
      - Recherche par titre, producteur, tags, catégories, variantes, tables, limites, rang, etc.
      - Résultats ordonnés par catégorie, nombre de vues, classement, nombre de commentaires
      - Fenêtre de visualisation montrant une capture d'écran de la vidéo (afin de voir le nombre de tables jouées)
      - Marquage de vos vidéos comme 'vues' ou 'à voir'
      - 5 filtres de recherche à personnaliser, pour un accès immédiat à vos vidéos préférées

L'équipe du développement de cette section Vidéo sera plus que ravie de recuillir vos commentaires en vue de futurs développement. Alors n'hésitez pas, exprimez-vous dans ce thread

- Lucas
  • 63 réponses
    • Seb66
      Seb66
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2009 Messages : 4.771
      Cela a l'air vraiment excellent ! Ce sera beaucoup plus pratique pour chercher une vidéo dans le domaine qui nous intéresse !

Par contre, il y a de nombreuses erreurs dans les informations rentrées sur les vidéos. J'ai fait une recherche sur les vidéos de NL25 en BS FR. Il affiche 5 résultats et sur les 4, il y en a une seule qui correspond vraiment. Voici les 5 résultats affichés :

-NL25 SPT : reads et cotes 2/2 : C'est de la SPT alors qu'elle annoncée BS
      -NL25 BSS SH: weak spot : C'est du SH alors qu'elle est annoncée FR
      -NL25 : C'est la seule qui est bonne :D
      -NL25 BSS SH (JHoWn + Blackfear) : C'est du SH alors qu'elle est annoncée FR
      -Multicoach II : C'est du SH alors qu'elle est annoncée FR

Du coup, cela perd un peu de sa valeur si il affiche des résultats faux ou qu'il omette des vidéos. A vite corriger pour obtenir un produit final de très haute qualité !

Ceci dit, c'est quand même du très bon travail ;)

PS : Peut être qu'il faudrait ouvrir un topic afin de recenser les vidéos qui ont des infos fausses, des tags faux ou manquants, etc ...

Fixed, merci pour tes observations. Aurélien7
    • Cram31
      Cram31
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 2.863
      En effet il y a pas mal d'erreurs de tags. Ceci dit je trouve ce moteur très pratique, visuellement l'affichage des résultats est également réussi.

Belle amélioration !
    • vesparax
      vesparax
      Bronze
      Inscrit le 16.10.2008 Messages : 3.254
      super agréable d emploi mais erreur a rectifier. :transpire:
    • Lucas
      Lucas
      Bronze
      Vos retours sont très importants sur cette nouvelle section Vidéo.
      @vesparax tu peux peut-être développer un peu ?
      @tous, n'hésitez pas à reporter vos les bugs que vous trouvez, et toute suggestion.
      Faites concis et clair svp :)
      On ne vous promet pas de fix dans la minute, mais nous prendrons le temps d'y revenir,

Un grand merci par avance
    • fargoth42
      fargoth42
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2007 Messages : 30
      Bonjour,

Merci beaucoup pour cette nouvelle interface pour les vidéos. C'est effectivement beaucoup plus simple de trouver ce qu'on cherche maintenant.

Je n'ai pas vraiment cherché mais je suis tombé par hasard sur une erreur de tag
      SPT NL50 Shorthanded 1/2 de mickito c'est SPT au lieu de BSS.

Encore merci pour cette nouvelle interface et bonne soirée à tous !
    • Julest
      Julest
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2008 Messages : 1.757
      Alors y'a des parties de vidéos en double (voir screen MTT Baxinho part 2)

Certaines vidéos MTT n'ont pas ttes leurs parties (MTT JohannSiegrist SR Mitch666)

C'est tous ce que j'ai vus pour le moment, sinon très agréable a utiliser en général
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      ca manque le telchargement direct.
      et pourtant tout le monde sait comment le faire indirectement...
    • antares41
      antares41
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2009 Messages : 1.313
      j'ai juste jeter un coup d'oeil et c'est super sympa et facile

merci pour cette évolution
    • lutecefalco
      lutecefalco
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2007 Messages : 1.646
      Ca serait bien que la partie "Dernières vidéos" de la page d'accueil prenne en compte les filtres qu'on a défini dans la section vidéos :)

Sinon, super bien
    • Freddz
      Freddz
      Bronze
      Inscrit le 16.03.2008 Messages : 1.340
      Seul petit reproche: ce serait bien d'avoir la possibilité de rechercher les vidéos de toutes les langues directement par la page françaises. Parce que là seulement français et anglais c'est léger.
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de Freddz
      Seul petit reproche: ce serait bien d'avoir la possibilité de rechercher les vidéos de toutes les langues directement par la page françaises. Parce que là seulement français et anglais c'est léger.
      Ca ce n'était pas possible car nous avons 18 langues, ca surchargerait la page. Pour chercher dans une autre langue, il suffit de choisir celle-ci en haut à droite de la page.
    • ruinoruin
      ruinoruin
      Diamant
      Inscrit le 06.09.2008 Messages : 594
      il me restait plus que la deniere partie de la vid MTT $215 User Review de nazgul a matter, cad la TF du main event des FTOPS, je n'arrive plus a la trouver. Genial
    • MaliSunSeT
      MaliSunSeT
      Bronze
      Inscrit le 26.06.2009 Messages : 281
      La nouvelle section est un peu bizarre mais avec le temps, je suis spur que je vais adorer. J'aime bien la "recherche avancée".

Beau boulot.
    • BEn0905
      BEn0905
      Black
      Inscrit le 05.12.2007 Messages : 96
      Je trouve cette nouvelle section bien plus ergonomique et agréable.
      Même s'il reste encore apparemment pas encore pas mal d'erreur de tags.
      La possibilité de télécharger en direct serait pratique en effet...

Super !
      :P
    • neogits
      neogits
      Bronze
      Inscrit le 23.11.2007 Messages : 1.298
      Ca en plus du nouveau player il y a quelques mois, j'adore !

Encore des videos ! (de sng)

merci
    • KolKOR
      KolKOR
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2009 Messages : 243
      C'est génial!
      Pratique, efficace et plus ésthétique je trouve.
      Que demander de mieux?
    • magik24
      magik24
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2007 Messages : 914
      nickel
    • Live2Raise
      Live2Raise
      Bronze
      Inscrit le 30.09.2008 Messages : 204
      Très heureux de la nouvelle section pour les vidéos, super bien fait et facile de trouver ce que l'on veut :D

Juste une petite chose, la première partie de Crushing NL50 est tombé argent ? Est-ce dû à un changement de la page vidéo puisqu'elle était bien bronze il y a seulement quelques jours... Ce serait dommage qu'elles deviennent toutes argent :(

Fixed, merci pour ta remarque. Aurélien7
    • Lucas
      Lucas
      Bronze
      Message original de Venerya
      Plop a tous,

Quand je recherche des vidéos avec les critères " BSS No limit, FR bronze+basique" Je tombe sur la video STP de A a Z

Voila, c'est pas grand chose mais je tenais a le signaler, c'est gênant de devoir re trier les vidéos :D

Bonne soirée !