Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Les Entretiens en Diamant

• 68 réponses
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      next aureli
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Message original de SuperChobo
      next aureli
      lol finalement t'es quand même bien délire comme mec :D :heart:
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      venant de ta part ça me fait vachement plaisir =)
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      Je profite de ce post pour poser une question qui me tourmente depuis quelques temps ( :transpire: )

A quoi ca sert d'être diamant ?

Enfin, personnellement, je pourrais être diamant mais je joue en Plo50-100 (rake beaucoup) mais les vidéos diamant sont pour les joueurs de Plo400-600, donc inutiles pour moi.

Bref, je me demandais s'il y avait un réel intérêt pour moi (à part les races)
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      Bah tu deviens pas diamant par envie, mais juste parce que tu rakes beaucoup.

L'intérêt c'est d'avoir un tee-shirt diamant pokerstrategy (moi j'ai pris celui "squeeze" il est pas mal, mais méfie toi des tailles, plutôt petites).

A part ça y'a quelques vidéos qui font baver, mais ça reste de l'anecdotique qui sert à rien. Sinon tu te feras "un peu" plus respecter sur le forum. ET euh... bah c'est tout. Ah si maintenant t'as le droit à ton heure de gloire avec une interview.

C'est marrant justement dans l'interview, IhaoI a l'air sympa.
      Ils sont fort ces journalistes ^^.
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2007 Messages : 5.525
      Message original de Kojika
      Je profite de ce post pour poser une question qui me tourmente depuis quelques temps ( :transpire: )

A quoi ca sert d'être diamant ?

Enfin, personnellement, je pourrais être diamant mais je joue en Plo50-100 (rake beaucoup) mais les vidéos diamant sont pour les joueurs de Plo400-600, donc inutiles pour moi.

Bref, je me demandais s'il y avait un réel intérêt pour moi (à part les races)
      terrain glissant :)
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      Message original de tigerK

L'intérêt c'est d'avoir un tee-shirt diamant pokerstrategy (moi j'ai pris celui "squeeze" il est pas mal, mais méfie toi des tailles, plutôt petites).

A part ça y'a quelques vidéos qui font baver, mais ça reste de l'anecdotique qui sert à rien. Sinon tu te feras "un peu" plus respecter sur le forum. ET euh... bah c'est tout. Ah si maintenant t'as le droit à ton heure de gloire avec une interview.

Bah par envie non, mais si y a vraiment des avantages, je jouerais rattaché plutôt que sur pokerstars.
    • yanoche
      yanoche
      Black
      Inscrit le 30.03.2008 Messages : 1.311

Pourquoi, il n'est pas sympa en vrai? :D
    • IHaoI
      IHaoI
      Black
      Inscrit le 19.03.2008 Messages : 513
      si je suis sympa !
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      petit HS pour les admin

le tour des communauté étrangere vous faite plus ?
      vous avez fais des entretiens sur les communautés russe, anglaise peut etre meme portugais et apres plus rien ...
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      Je veux une interview :baby: ! Croyez moi je vais trouver le moyen :evil: !
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Useless tbh. Attardez vous plutôt à interviewer des joueurs qui intéressent la communauté.

Intéresser la communauté > "récompenser" (et mettre sur un piédestal) les gros raker

Je suis sur que la plupart des gars du forum préfère voir une itw d'un gars, même bronze, qui grind la nl1k "grâce aux bases apportées par psfr" (même si c'est pas toujours vrai, on fera comme si) qu'une itw d'un random péon qui a 3 post sur le forum et qui 24 table la nl100 en SPT 12h par jour.

my 2cts, même s'ils sont obv.
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379

(sry double post, mais ça aurait fait fouilli)

Marrant, le fait que l'histoire de l'ipod ne ressorte plus, on est vraiment dans une nouvelle génération du forum :D
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      T'as pas droit aussi a une heure de coaching privée avec le coach de ton choix ?

a un moment c'etais le cas.

Toujours d'actualité ?
    • botteur
      botteur
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 987
      les joueurs diamants sont des demi dieux, avec un niveau de jeu halucinant. la grande majorités des autres strateges ne sont même pas digne de s'assoir a leur table. Et maintenant le saint graal, les admins de ps qui sont surchargés de travail et dont chaque seconde de leur temps est plus precieuse que l anneau de goloum leur accorde une interview.

Bref nous entrons dans un univers de luxe et de paiettes et nous devons nous montrez reconnaissant envers ses divinités de mettre a notre disposition des interviews si enrichissantes pour nous pauvre rakeur de 10-20$
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Message original de botteur
      les joueurs diamants sont des demi dieux, avec un niveau de jeu halucinant. la grande majorités des autres strateges ne sont même pas digne de s'assoir a leur table. Et maintenant le saint graal, les admins de ps qui sont surchargés de travail et dont chaque seconde de leur temps est plus precieuse que l anneau de goloum leur accorde une interview.

Bref nous entrons dans un univers de luxe et de paiettes et nous devons nous montrez reconnaissant envers ses divinités de mettre a notre disposition des interviews si enrichissantes pour nous pauvre rakeur de 10-20$
      lol

Quoiqu'il arrive tout reviens toujours a la même chose avec toi. Change de disque. ;)
    • botteur
      botteur
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 987
      Message original de florian44
      Message original de botteur

lol

Quoiqu'il arrive tout reviens toujours a la même chose avec toi. Change de disque. ;)
      Tu sais bien que chez moi tout part en sucette même mes disques sont rayés
    • telene
      telene
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 1.196
      bonne initiative, même si les itw pourraient être un peu plus longue =)
    • yanoche
      yanoche
      Black
      Inscrit le 30.03.2008 Messages : 1.311
      je ne sais pas ce que vous avez envers les diamants, on n'y est pour rien nous!

Etre diamant, c'est aussi avoir su battre les plus petites limites voire même avoir avoir dû repasser par les freerolls comme moi pour avoir cramer honteusement mes premiers 50$.

Donc, être diamant, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille voilà!

Pour info, c'est à cause de ce genre de commentaires que je ne me propose même pas pour une interview!