Analyse Omaha

• loicpitard
      loicpitard
      Bronze
      Inscrit le 19.05.2009 Messages : 367
      Pokerstrategy manque malheureusement de contenu Omaha alors que c'est un jeu trés important dans le pannel d'un joueur complet.

Sachant que pour les vidéos ou les articles je peux comprendre que vous avez du mal à trouver des gens calés,

serait-il possible de créer une section d'analyse de mains réservée au Omaha ?
  • 4 réponses
    • glougloux
      glougloux
      Global
      Inscrit le 11.12.2007 Messages : 1.118
      +1

ça aiderait à centraliser les posts, même s'il n'y a pas d'analyste dédié, au moins on pourrait s'entraider entre joueurs.
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2007 Messages : 5.525
      là, en bas, tout en bas de la liste : http://fr.pokerstrategy.com/forum/board.php?boardid=85
    • loicpitard
      loicpitard
      Bronze
      Inscrit le 19.05.2009 Messages : 367
      Oui, oui, mais il s'agit d'un mélange assez mal cerné de differentes variantes. Sans réel analyste atitré et un peu fouilli meme s'il est vrai que c'est mieux que rien et trés utile.

Et c'est peu mis en valeur de par sa place dans le forum

Je propose de penser à faire quelque chose d'aussi organisé et professionnel que ce qui est fait pour le Holdem, je trouverai ça vraiment utile. Je sais pas ce qu'en pensent les autres
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 2.421
      Message original de loicpitard
      Oui, oui, mais il s'agit d'un mélange assez mal cerné de differentes variantes. Sans réel analyste atitré et un peu fouilli meme s'il est vrai que c'est mieux que rien et trés utile.

Et c'est peu mis en valeur de par sa place dans le forum

Je propose de penser à faire quelque chose d'aussi organisé et professionnel que ce qui est fait pour le Holdem, je trouverai ça vraiment utile. Je sais pas ce qu'en pensent les autres
      ca fait longtemps que pokerstrategi chercher un analyste Omaha,

je crois qu'une fois trouvé il vont ouvrir la ssection approprié