A quand un championnat avec des packages à gagner

• nikos95800
      nikos95800
      Bronze
      Inscrit le 15.09.2007 Messages : 289
      Bonjour,

Beaucoup de freerolls sont organisés avec pokerstrategy mais je me demandais s'il y aurait un jour un championnat organisé sur plusieurs tournois avec des packages à gagner pour EPT ou autres tournois internationaux comme le proposent certains concurrents de pokerstrategy...
  • 29 réponses
    • Cram31
      Cram31
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 2.863
      les pokerstrategy steps ? :)
    • audrey13
      audrey13
      Argent
      Inscrit le 25.11.2008 Messages : 1.880
      a mon avis, avec la nouvelle loi, il va pas falloir y compter.
    • nikos95800
      nikos95800
      Bronze
      pourquoi dis-tu cela? En quoi la nouvelle loi empêcherait cela?
    • audrey13
      audrey13
      Argent
      Inscrit le 25.11.2008 Messages : 1.880
      a moins que je me trompe, elle interdirait de participer a des satellites pour aller sur des tournois live.
    • nikos95800
      nikos95800
      Bronze
      Non je ne parle pas de step ou de satellites mais d'un championnat sur plusisuers tournois où les joueurs les plus réguliers gagneraient des packages pour des tournois internationaux

exemple : meilleurs ROI sur "x" sng ou mtt
    • nikos95800
      nikos95800
      Bronze
      aucun admin ne souhaite répondre?
      :(
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 2.421
      Message original de nikos95800
      ils ne répondent pas toujours à la seconde que le post est écris
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      Message original de ChrisEagle
      ils ne répondent pas toujours à la seconde que le post est écris
      Butamigiu ne dort pas! Il ne devrait répondre à la seconde près non :baby: ? Essai de signaler un problème à Butamigiu, il va venir tout suite en temps normal.
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de TheClowns
      Butamigiu ne dort pas! Il ne devrait répondre à la seconde près non :baby: ? Essai de signaler un problème à Butamigiu, il va venir tout suite en temps normal.
      Butamigiu ne s'occupe pas de l'aspect gestion du site de PokerStrategy.com et sa réponse ne servirait donc à rien dans ce cadre...
    • Julest
      Julest
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2008 Messages : 1.757
      Buta a prévus une surprise, il va lui même financer un tournois ou les 10 premiers gagneront un package PCA !!!

Contacter Buta par MP pour avoir le mpd et l'id du tournois ;)
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Bonjour,

Beaucoup de freerolls sont organisés avec pokerstrategy mais je me demandais s'il y aurait un jour un championnat organisé sur plusieurs tournois avec des packages à gagner pour EPT ou autres tournois internationaux comme le proposent certains concurrents de pokerstrategy...
      Est ce que tu penses que ta proposition est réaliste?
      Tu voudrais des Tournois avec quel buy in pour gagner un package pour un EPT par exemple?
    • kenshin85
      kenshin85
      Bronze
      Inscrit le 26.03.2008 Messages : 1.538
      je pense ca peut être réaliste.
      Il y a bien les rake races qui offrent des prix ou le top250 chaque mois (qui a un prizepool bien plus important que celui d' un package)

en faisant un championnat avec un buy in de 10 ou 20$ ca peut marcher ( suffit de minimun 100 joueur sur chaque manche pour avoir au moins un package) ... ou un freerools réservé à ceux qui auront fait X SP dans le mois( dans ce cas la paye par le rake que PS aurait obtenu avec cette sorte de" rake race")
    • Kuzco31
      Kuzco31
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2008 Messages : 1.003
      Message original de florian44
      Bonjour,

Est ce que tu penses que ta proposition est réaliste?
      Tu voudrais des Tournois avec quel buy in pour gagner un package pour un EPT par exemple?
      Florian c'est réaliste puisque réalisé ailleurs.
    • botteur
      botteur
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 987
      le seul package que tu peux espérer imo c un pack de 6 bières lidl et encore
    • nikos95800
      nikos95800
      Bronze
      Edité par florian44 : Ce site d'url est interdit sur le forum.
    • Julest
      Julest
      Bronze
      Edité par florian44 : Ce site d'url est interdit sur le forum.

Putain j'avoue c'est géniale ! Dommage il est trop tard, sinon il est vrai que je me serai inscrit chez ces 2 concurrents juste pour bénéficié de ces 2 offres !

Dommage big brother va passer par la, mais pokerstrategy pourrait s'en inspirer, quitte a stoper une énième race rake !
    • Julest
      Julest
      Bronze
      Flo tu pourrais en profiter pour faire remonter ce que fais la concurrence au Headquaters de pokerstrategy !
    • Kuzco31
      Kuzco31
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2008 Messages : 1.003
      Flo c'est bien d'éditer le message de Nikos c'est ton boulot, mais dans le même temps tu aurais pu reconnaître ton erreur quand tu as dit "penses-tu que c'est réaliste?", c'eût été fair-play.
    • botteur
      botteur
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 987
      Message original de Kuzco31
      Flo c'est bien d'éditer le message de Nikos c'est ton boulot, mais dans le même temps tu aurais pu reconnaître ton erreur quand tu as dit "penses-tu que c'est réaliste?", c'eût été fair-play.
      En plus Poker strategy le fait déja, elle offre des packages aux joueurs de sa team. C'est la stratégie de ps, confier un max de thune a peu de de joueur plutot qu'un peu a tout le monde.

On va pas repartir sur ce débat car la position de PS est limpide donc c'est comme cela et si ca vous plait pas allez ailleurs de toutes façon c'est pas vos 100$ de rake par mois qui vont les inciter a changer de fusil d'épaule
    • 1
    • 2