Demande de scan de carte I.D

• PublicSt4r89
      PublicSt4r89
      Global
      Inscrit le 21.11.2009 Messages : 1
      Ok donc, moi j'ai cliquer ce site de bankroll gratuit et la publicité disait aucune demande de carte d'identité, et la soudain on me demande une carte d'identité.

Je n'ai pas de scan.. et je ne fait pas confiance... envoyer des infos personnelle sur internet via email me semble ridicule.

Je n'apprécie pas beaucoups la fausse publicité, meme si vous donnez une bankroll gratuite.

Dans votre publicité vous dites bien, aucune preuve d'identifictation demandé. Non pas que je ne suis pas agé de 18 ans et plus.. j'ai 20 ans et je n'ai aucun probleme avec le fait de vérifier l'age des prétendant. J'espere avoir une réponse, et surtout avoir ma bankroll le plus tot possible. :f_cool:

Au plaisir de se voir sur les tables! :D
  • 16 réponses
    • Poehtg
      Poehtg
      Bronze
      Inscrit le 11.11.2009 Messages : 16
      J'ai exactement le même problème, on a du tomber sur la même pub.
      Ca m'énerve ça moi j'ai 50 ans j'ai rien a caché. Mais simplement que je n'ai pas du tout confiance en ce système et aussi que dans la pub ils disent bien que rien est demandé.
      Alors il faudrait savoir.
      Moi, je veux mes 50 $. :tongue:
    • steph019
      steph019
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2007 Messages : 1.107
      salut

en fait c'est ecrit la :

** New ** FAQ Débutant [24.08.09]

: On demande à certains un contrôle d'identité, à d'autres non - Pourquoi ?

: Nous effectuons des contrôles d'identités de façon aléatoire ou plus ciblé afin de nous protéger contre les personnes qui souhaiteraient abuser de notre système pour recevoir plusieurs fois le capital de départ.

: Comment puis-je savoir si vous m'avez ou non demandé d'envoyer un scan de ma carte d'identité ?

: Si nous avons besoin d'effectuer un contrôle de votre d'identité, nous vous enverrons un mail avec diverses instructions (habituellement dans les 24 heures après que vous ayez choisi et validé le choix de votre pokerroom). Par conséquent vérifiez régulièrement votre boite mail (ainsi que votre répertoire de SPAM !).
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Bonjour à vous deux,

La publicité précisait qu'il n'y avait aucune demande de carte d'identité? Pour ce site-ci? vous en êtes certain? Depuis quel site?

Si c'est le cas, il doit y avoir eu erreur dans la confection de celle-ci...

Sinon PublicSt4r89, juste pour information, nous ne sommes pas (seulement) un site de Bankroll gratuite, nous sommes surtout et avant tout une école de poker, dont le but est de former des joueurs gagnant.

En ce qui concerne la justification du contrôle d'identité, tu la trouveras ici, en bas de page.

PokerStrategy.com est une entreprise sérieuse et ne demande ces données uniquement à certaines personnes et dans un but de contrôle.

si tu n'as pas de scan, tu peux photogaphier les documents demandés.

Si vous avez la moindre question supplémentaire, n'hésitez pas,

bonne journée.
    • zoubida1
      zoubida1
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2008 Messages : 855

oui, il y en a eu une ici (colonne de droite) Nouvelle regle d'inscription ??

Mais tu peux faire confiance, il n'y a aucune arnaque
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de zoubida1

oui, il y en a eu une ici (colonne de droite) Nouvelle regle d'inscription ??

Mais tu peux faire confiance, il n'y a aucune arnaque
      Bien vu, j'avais loupé la discution. Merci.

Donc, en ce qui concerne l'offre de PokerStrategy.com:

Pour les 50$, il faut passer le quizz et, parfois, le contrôle d'identité.

Sans quizz, c'est le bonus premier dépot qui est pris en compte.

Après ton premier dépot, tu peux toujours passer le quizz pour recevoir 50$ de capital de départ, mais sur une autre room.
    • NarbO
      NarbO
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2008 Messages : 182
      Message original de PublicSt4r89.

Je n'ai pas de scan.. et je ne fait pas confiance... envoyer des infos personnelle sur internet via email me semble ridicule.

Dans votre publicité vous dites bien, aucune preuve d'identifictation demandé. Non pas que je ne suis pas agé de 18 ans et plus.. j'ai 20 ans et je n'ai aucun probleme avec le fait de vérifier l'age des prétendant. J'espere avoir une réponse, et surtout avoir ma bankroll le plus tot possible. :f_cool:

Au plaisir de se voir sur les tables! :D
      Votre publicité ? Tu peux nous faire un lien d'ou tu as vu ça s'il te plaît ?

Par contre, je crois que sans les informations demandées, ça sera loin d'être le plus tôt possible!
      CQFD ?

Bon courage
      NarbO
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Bonjour,

Il n'y a pas de publicité qui dit qu'aucun papier n'est demandé. Des contrôles d'identité aléatoires se font depuis toujours. Il y a même des pays pour lesquels la vérification d'identité se fait de manière systématique.

Si vous avez vu une pub ou un site qui disait qu'il n'y a pas de vérification d'identité, c'est une publicité non officielle faite par quelqu'un qui veut promouvoir son compte de parrainage (et qui n'a pas eu de vérification lui-même, donc qui pense qu'il n'y en a pas).

Toutes les campagnes en français me passent sous les yeux et je n'en ai jamais vu qui mentionnaient de près ou de loin le fait qu'il faille - ou non - envoyer un scan de ses documents personnels.

Et pour conclure :
      - vous avez la possibilité de masquer les informations qui ne sont pas nécessaires
      - aucune information n'est communiquée à qui que ce soit. Cela ne sort pas de notre département Sécurité
      - une fois l'identité vérifiée, les documents sont supprimés immédiatement

Si chaque membre essayait d'obtenir le capital de départ une seconde fois (je ne parle même pas de ceux qui essaient de l'avoir dix fois), calculez le montant du préjudice et vous comprendrez pourquoi nous sommes obligés de procéder à des vérifications : 2.500.000 utilisateurs x 50$
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      Pour quel pays ça se fait de manière systématique? Ce n'est pas du racisme ça? Vous travaillez le dimanche :baby: ?
    • haribocbow
      haribocbow
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2009 Messages : 65
      Pas de publicité mensogèere tout est ecrit alors infiorme toi ...
      Apres pour celui du 1er dépot oui c'est de la publicité mensongere ...
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Message original de TheClowns
      Pour quel pays ça se fait de manière systématique? Ce n'est pas du racisme ça? Vous travaillez le dimanche :baby: ?
      Pour le Québec uniquement. Non ce n'est pas du racisme : qui bene amat bene castigat. Disons que je ne suis pas totalement absent le dimanche ;)
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Tu peux me traduire en Français, en Québécois ou en Anglais la phrase: «qui bene amat bene castigat»? Le Québec n'est pas un pays donc je dois affirmer que ta réponse n'est pas bonne. Tu es payé pour les heures que tu passes sur le forum le dimanche?
    • Julest
      Julest
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2008 Messages : 1.757
      Tu peux me traduire en Français, en Québécois ou en Anglais la phrase: «qui bene amat bene castigat»?
      "Qui aime bien, châtie bien"

"Wer gut liebt, straft gut"

"Spare the rod and spoil the child"

Ps : Ne parlant pas le québécois, j'ai traduis en allemand :D
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      J'imagine qu'en Québécois c'est quelques choses dans le genre: «On écoeure ceux qu'on aime.»
    • hephaist
      hephaist
      Basique
      Inscrit le 20.04.2009 Messages : 1
      Je voulais savoir, moi j'ai 18 et j'ai seulement une carte d'assurance maladie et de l'hôpital, apart mes cartes étudiantes. J'ai pas de permis ou mon passeport était passé date donc à la poubelle et je ne suis pas celui qui paie les comptes. Que faire?
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Tu es payé pour les heures que tu passes sur le forum le dimanche?
      Non, mais si tu postes la suggestion dans le forum de Feedback, je la ferai remonter à mon chef :s_pleased:
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Message original de hephaist
      Je voulais savoir, moi j'ai 18 et j'ai seulement une carte d'assurance maladie et de l'hôpital, apart mes cartes étudiantes. J'ai pas de permis ou mon passeport était passé date donc à la poubelle et je ne suis pas celui qui paie les comptes. Que faire?
      Demande au support par ticket quels documents sont acceptés.