High Stakes Poker: un pot à 743.000 $ !

• 19 réponses
    • RyZoM
      RyZoM
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2007 Messages : 323
      Nice hand: p
      Je trouve ça pas mal de refaire 3 fois la river vu la taille des pots, ce serait cool aussi en SPT parfois :rolleyes:
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.170
      quelle luck ce gold ! ;(
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      gold = luckbox, c'est confirmé :D

haha :tongue:

• Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      lol nice luckbox c'est dingue :tongue:
      PAr contre marrant cette règle de la triple river il font le poker comme il veule ?
    • TrexXx
      TrexXx
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2007 Messages : 440
      Bien marrant les images !!
      je trouve ca pas mal la règle des 3 river, surtout que c'est un accord entre eux et que c'est pas imposé, ca permet normalement de respecter les probabilités.
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Justement, je me demandais comment ça se passe ce truc des 3 rivers (par exemple. Des fois ils tournent 2 fois la turn ET la river) etc etc.

Comment sont divisez les gains ? Si l'un gagne 3 fois (je veux dire, les 3 rivers retournées sont en sa faveur), il ne gagne pas plus ? Et si une seule river est en sa faveur ?

Enfin, je comprend pas bien quoi =D
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      tu prend le pot total, tu le coupe suivant le nombre fois que tu joue le coup et ca fait des pots totalement séparé ;)
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      merci (=
    • tsatch
      tsatch
      Bronze
      Inscrit le 21.10.2007 Messages : 7
      Et l'on peut faire cet accord à tout moment sur la rivière?

Ça peut se produire sur le turn également?
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      En l'occurence s'il n'yavait eu qu'une seule river le pot était pour Gold qui touchait son full KKK QQ river avec de la chance, et la il a ENCORE PLUS DE CHANCE car il gagne deux fois sur trois mais il gagne moins car cela lisse lesprobas.

Par contre je comprends pas du tout pourquoi Antonius paye une énorme surrelance préflop, mais bon ça c'est les HighStakes je dis ok.

Mais le Gutshot avec une cote 1-3 pourquoi il le call?

Ensuite quand il trouve il bet une bonne proportion du pot ce que je trouve assez normal vu qu'il sait que Gold paiera et le raise all in de Gold alors ça...

Grand mystère aussi. Y'a plus qu'un tirage improbable sur la table, il pense avoir la meilleure main, pourquoi faire tapis??
    • mindtracker
      mindtracker
      Bronze
      Inscrit le 31.10.2007 Messages : 156
      Message original de tsatch
      Et l'on peut faire cet accord à tout moment sur la rivière?

Ça peut se produire sur le turn également?
      du moment que tous les joueurs se retrouvent all in, que ce soit sur le flop ou la turn (préflop je n'ai jamais vu, mais c'est surement valable également), l'un d'eux peux demander de twice le pot, et les autres peuvent accepter ou refuser (il me semble que ca se fait souvent avant de montrer les cartes).
      En général, le pot est seulement doublé, la a priori il a demandé de le triplé face à luckbox et il a eu raison lol :>
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      J'ai une autre question à propos des HSP.

Ils parlent toujours d'une mise de départ apprement, je sais pas du tout comment ça s'écrit. Je comprend : Stradle

Je suis vraiment pas sur de l'orthographe.

Ca semble être une sorte de blind ou de antes mais je capte pas bien. Y a déjà des blinds et les antes sont déjà de 100.
      Alors qu'est-ce que c'est ce "stradle" ?
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      le stradle c'est quand UTG double la BB pour pouvoir parler le dernier preflop ;)
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      C'est un minraise UTG quoi en fait???
    • thewildman
      thewildman
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2007 Messages : 305
      Mais le Gutshot avec une cote 1-3 pourquoi il le call?
      Parce qu'il a une cote implicite gigantesque je suppose. Si c'est ça, la suite lui donne raison parce que Gold va à tapis.

Le all-in de Gold est effectivement un peu bizarre. Je dirais que si il call ou fait un raise "normal", il sera de toutes façons mis sur un monster, donc autant aller à tapis et avoir 0.1% de chances d'être callé si on le croit en bluff.
      Enfin c'est mon 2 cents quoi. ;)
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Je l'ai revu plusieurs fois et on en a parlé sur le chan.

Apparement voila: il a 4 outs, les 4K, vu kil ignore evidemment que Gold en a deux.

4 outs flops: environ 1 chance sur 5 de toucher.

cote donc de 1-4

cote du pot :15K to call un pot de 45K, 1-3

Au final on a du 3 contre 4 avec possibilité de destacker luckybox donc en effet, c'est normal.
    • thewildman
      thewildman
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2007 Messages : 305
      Message original de 7ponky7
      Apparement voila: il a 4 outs, les 4K, vu kil ignore evidemment que Gold en a deux.
      Je crois qu'il met Gold sur une grosse main, donc à mon avis il s'enlève 1 ou 1/2 roi dans la pile par précaution.
      Mais même là si il se donne une bonne cote implicite il peut y aller sans soucis.
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      Je comprends tout à fait que les joueurs préfèrent jouer la rivière plusieurs fois histoire de limiter la variance, m'enfin je trouve quand même que ça "tue" un peu l'esprit poker... tant qu'à faire pourquoi ne pas respecter les pourcentages jusqu'au bout et donner 74% du pot à Antonius et 26% à Gold ???

Si ça continue il faudra enlever la section bad beat du forum, ce qui serait dommage c'est la plus garnie !!! :D
    • Backdoorman
      Backdoorman
      Bronze
      Inscrit le 02.11.2007 Messages : 196
      Sacré Gold, 2 sur 3 c'est pas terrible quand même =)