Quiz

• KKING76
      KKING76
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2007 Messages : 238
      Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous faire part de mes commentaires, si ce n'est pas le cas veillez m'excuser et transférer le post dans la section appropriée.

Dans un premier temp. Je connais bien ce modèle d'affaire, mais je dois avouer que je suis très impressionné par le professionalisme et inventivité des fondateurs, concepteur et admistrateurs de ce site. Je ne suis pas certain que tous les joueurs comandités suivent à la lettre les stratégies proposées, mais je suis toutes fois convaincu que le taux de rétention et de progression de vos joueurs est infiniment supérieur à tous autres sites apparentés.

Par contre, quel ne fut pas ma surprise d'échouer votre test à 2 reprises!! Malgré mon background!! (pour être honête, j'ai pratiquement tilté la 2e fois!! lol)

J'ai donc pris le temp de m'intéresser aux articles et stratégies que vous proposés!

Bien que ce soit une stratégie simple à l'extrême, elle n'en est pas moins gagnante pour autant. (AMHA) De plus, on peut voir qu'elle à été établie avec beaucoup de sérieux et de rigeur!!

C'est sur ce point précis que je voulais vous féliciter! Vouns ne vous contentez pas de jouer le ''numbers game'' qvec vos comandités! Vous formez des joueurs!

Je vais même lui donner sa chance a cette stratégie après avoir passé votre damné Quiz demain! ;)

Désolé, j'ai toujours énormément de difficulté a demeurer bref et concis!
  • 4 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      :)
      Bonjour à toi, et bienvenue parmi nous !

La raison de ton echec du quizz est tout simplement que le quizz est irréalisable sans avoir lu nos articles, la raison est que nous voulons absolument préserver les joueurs de perdre leur argent prématurément. Cet état de fait est certes un peu handicapant pour des joueurs déjà experimentés, mais nous avons, à partir du rang argent (trés facile à atteindre) des articles très complet en Big Stack.

J'éspère que tu trouveras ton bonheur chez nous ! :)
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      Un pro dans nos rangs, bienvenue a toi :D
    • KKING76
      KKING76
      Bronze
      J'ai tres bien compris la raison du quiz une fois que j'ai lu les articles... et c'est brillant!

Bien que vous perdiez certainement des joueurs en cours de route (certain même p-e apres une seule main! c'est nomal, lol) je suis certain qu'un beaucoup plus grand nombre de joueurs deviennent profitables a long terme avec votre system.

Est-ce insipirer du 1$ = 20 000$ de Jesus Furgusson? Je ne peu pas retrouver l'article, je ne me souviens même plus si c'était sur le net ou sur papier mais Jesus avait écris un truc sur le poker en ligue ou il avait a temp perdu uttiliser un stratégie short stack en partant de 1$ pour le tourner en 20K en 3 mois.

Ca ressemblais beaucoup a ca... 25BB je crois, ultra tight et ultra agressif... (avec 20-25 BB l'évantail de stratégie surtout au NL est plutot limité remarquez)

Ou peut-être qu'il est simplement membre ici inconoto!! lol

De toute façon je vous félicite encore...
    • KKING76
      KKING76
      Bronze
      PRO?

Apres avoir lu ça j'ai relu mon post en entier en me disant: Pas vrai, je n'ai pas dis que j'étais un pro j'espère!!?!?!

Parce que ce n'est pas le cas... je suis un joueur récréatif (mais qui joue avec beaucoup de sérieux) qui a connu du succès, sans plus...!

De toutes façon, si pour une raison ou une autre je décidait de tourner pro, soit certain que je m'arrangerais pour avoir un bankroll suffisant pour jouer plus de plus hautes limites que 1/2 ou 2/4! et pour le moment ce n'est pas le cas...

Je pense que 15-30 buy-ins est suffisant pour nous, joueurs récréatifs. Mais pour un pro, 50-100 buy-ins me semblerais plus approprié. Donc pour jouer simplement 2/4 (probablement le minimum pour pourvoir vivre de sa passion) 100 buy-ins représente 40 000$!!

Tous ça pour dire que si j'ai dis quoi que ce soit qui aurais pu laisser entendre que je me considérais comme un pro, je m'en excuse, car c'est inexacte!

Incroyable... je vous l'avais dis que j'avais de la difficulté a être concis!! lol