Les freerolls Poker Strategy devrait être...

• Paskkal29
      Paskkal29
      Bronze
      Inscrit le 30.09.2007 Messages : 99
      Pour faire suite a ma montée de lait contre Titan,les freeroll devraient être sur fulltilt.C'est mon avis et je la partage.Ça serais bon pour la réputation de Poker Strategy.Je ne dit pas que PS est mauvais au contraire c'est un excellent site pour les débutants qui veulent apprendre ainsi que les intermédiaires.C'est juste que faire affaire avec un site aussi mauvais que Titan,c'est comme mettre du vinaigre dans un cappuccino!(cappucinno=PS,vinaigre=Titan)
      cappuccino+vinaigre=gaspille
      J'aurais beaucoup moins de misère a trouver du monde a parrainer!Parce que Titan c'est pas très vendeur autour de moi!
      ;)
  • 2 réponses
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      1- titan finance les freerolls (tout en partie ?) donc ils vont pas bouger c'est sur.
      2- le bonus first deposit est disponible sur full tilt (et surement d'ici quelque temps sur pokerstars) donc pour attirer tes amis c'est pas mal.

De plus, les freerolls sont la peut etre pour compenser les faibles à coté de titan (rakeback + boutique sur full tilt) donc bon voila :)
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      m'enfin a serait sympa quand meme d'avoir aussi des freeroll sur les autres room :) meuh bon jcomprend que ça soit pas simple a mettre en place ;)