Capital de départ: Justificatif de domicile

• OMGWhatanoob
      OMGWhatanoob
      Bronze
      Inscrit le 06.11.2009 Messages : 13
      Bonjour,

Je viens de faire parvenir mon permis de conduire ou figure mon adresse (qui est bien à jour et est la même que celle donné lors de mon inscription , et sur PokerStrategy et sur Cake Poker)

En outre PokerStrategy me demande un justificatif de domicile: une facture EDF ou une facture de téléphone...

Mes remarques sont les suivantes (sachant que je comprends tout à fait ce genre de demande pour donner 50$ à un gugus inconnu):

1-Pourquoi me demander mon permis de conduire, puis seulement dans un deuxième temps un justificatif de domicile ? (pas tout en même temps ?)

2-Je n'ai aucune facture à ce domicile (je suis en colocation) et je viens de vérifier, mon compte en banque est toujours domicilié chez mes parents, donc mis à part du courrier personnel (puisque administrativement j'habite bien à cette adresse) je ne recois pas de facture ici. Vais-je être privé de mon capital de départ simplement parce que je ne reçois pas de facture ici ?

Si tel était le cas , c'est dommage, car j'ai tout de même une pièce d'identité et un permis de conduire à cette adresse et je vous les ai fait parvenir (on y voit très clairement cette adresse !)

Si un admin passe dans le coin, merci de me répondre ou du moins de tenir compte de cette remarque qui, je le répète, est avant tout pour vous faire gagner en crédibilité lors de vos vérifications (justifiables et justifiées).

A bientôt autour d'une table (peut être Cake Poker, si on me valide mon capital de départ) !
  • 14 réponses
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Bonjour,

Tu peux demander à ta mairie un justificatif de domicile, c'est rapide et efficace.

Bonne journée.
    • OMGWhatanoob
      OMGWhatanoob
      Bronze
      Message original de Butamigiu
      Bonjour,

Tu peux demander à ta mairie un justificatif de domicile, c'est rapide et efficace.

Bonne journée.
      LOL@mairie

penses-tu réellement que je vais lever le cul de mon canapé, prendre mon vélo ou le bus, allez à la mairie, faire le pied de grue une bonne heure pour demander un justif de domicile pour un appart ou je suis en colocation (donc il me faut une attestation du bailleur) et tout ca pour demander un bonus que je peux "potentiellement" toucher ...

nice joke

bon bah je retourne jouer , je viens déjà de perde une bonne heure a répondre aux mails, scanner m pièce d'identité, mon permis de conduire et parler avec le support !

merci qd même mais revoyez vos procédure un peu trop drastique tout de même ! LOOOL
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      En meme temps une piece d'identité ou un permis de conduire n'a jamais été un justificatif de domicile, meme avec ton adresse dessus.

Maintenant la procédure est faite comme ca. Tu n'as jamais cashout, on ne t'as jamais demandé de justificatif de domicile, meme IRL, pour des papiers administratifs?
    • DimKrs
      DimKrs
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 890
      Message original de Butamigiu
      Bonjour,

Bonne journée.
      Celà n'existe plus en France, enfin je veux dire que la mairie n'en délivre plus depuis un certain décret.
    • OMGWhatanoob
      OMGWhatanoob
      Bronze
      Message original de florian44

Maintenant la procédure est faite comme ca.
      ca c'est de la réponse ! :s_cool: je sais qu'elle est faite comme cela, mais à ce moment là préciez-le dès le départ, soit dans le mail de confirmation après le quizz, soit (au pire) lorsque vous faites le contrôle de sécurité, franchement je dis ca jste par esprit pratique hein, parceque m'envoyer un premier mail pour me dire que c'est bon pour le quizz, 2 heures apres un second mail pour me demander d'envoyer une pièce d'identité OU permis de conduire et enfin un troisième mail le sur-lendemain pour me demander un justice de domicile, vous conviendrez que c'est pas ce qui se fait de mieux ...

et pour info, afin de clôturer le sujet, c'est la première fois qu'on me demande ce genre de document (IRL ou online) et pourtant je viens juste de renouveler mon passeport !

bonne journée et désolé si je bouleverse les conventions en parlant de votre procédure bancale !
    • DrNikom
      DrNikom
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2008 Messages : 495
      Message original de florian44
      En meme temps une piece d'identité ou un permis de conduire n'a jamais été un justificatif de domicile, meme avec ton adresse dessus.

Maintenant la procédure est faite comme ca. Tu n'as jamais cashout, on ne t'as jamais demandé de justificatif de domicile, meme IRL, pour des papiers administratifs?

Et l'amabilité dans tout ça ? ?(

M'enfin......
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      L'adresse du permis de conduire n'est pas la même que celle donnée lors de l'inscription. Raison pour laquelle, après réception du permis de conduire, t'a été demandée une preuve de domicile.
    • OMGWhatanoob
      OMGWhatanoob
      Bronze
      Message original de Ph1l1pp3
      L'adresse du permis de conduire n'est pas la même que celle donnée lors de l'inscription. Raison pour laquelle, après réception du permis de conduire, t'a été demandée une preuve de domicile.
      bah alors toutes mes excuses , mais je ne vois pas comment cela a pu se produire ... faute de frappe ? non parceque mon adresse je la connais lol
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Envoie un ticket au support pour leur demander comment régler le problème.
    • OMGWhatanoob
      OMGWhatanoob
      Bronze
      Envoie un ticket au support pour leur demander comment régler le problème.
      bon alors ok , je tente une dernière approche avec le support !

merci :D

(tout ca pour multi en NL10 sur cake , wohh je suis chaud moi)
    • OMGWhatanoob
      OMGWhatanoob
      Bronze
      Bon bah j'ai vu avec le support, j'envoie une quittance de loyer !

A suivre ...
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Problème résolu d'après ce que me dit le support, tu vas recevoir ton capital de départ.
    • OMGWhatanoob
      OMGWhatanoob
      Bronze
      Problème résolu d'après ce que me dit le support, tu vas recevoir ton capital de départ.
      parfait !

ca va grinder ! :D

merci à l'équipe !
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      OMGwhatanoob