Coaching Gold SnG/MTT

• Julest
      Julest
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2008 Messages : 1.757
      Voila je post ici juste pour demander si il était envisageable qu'un de nos coach SnG fasses un coaching gold !

En effet pour les non joueurs de cash game il n'y a aucun coaching supplémentaire que se soit en SnG ou en MTT lorsque l'on passe Gold ! Ce qui est bien dommage !

Peut-être que Maxipouce, Vincenzo ou Johann pourraient assurer ce coaching ?

Pas besoin de jouer à des limites extraordinaires, mais des analyses en SnG 20/30$ seraient fort appréciables !

Merci d'avance !
  • 18 réponses
    • botteur
      botteur
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 987
      Je suis plus argent mais quand je l'étais maxi fasait des coachings sng 20 30$ en argent
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Message original de botteur
      Je suis plus argent mais quand je l'étais maxi fasait des coachings sng 20 30$ en argent
      ces dernier temps c'est du 13$ 6-max à chaque fois. (et ce soir chatbot en 11$ reg)

Mais jpense que si on arrive tot maxi demande souvent ce qu'on préfere comme limite etc donc tu n'a qu'a lui demander y'a pas de soucis pour lui de faire du 20 et 30$
    • Julest
      Julest
      Bronze
      Je veux pas faire mon chieur, je ne joue même pas encore en 20/30$ ^^

Mais histoire de voire autre chose, de voir une autre manière d'analyser une partie ! J'ai l'impression que les coachings se ressembles, on voit les même choses, les mêmes erreurs et des situations quasi identiques a chaque fois !

La dynamique, le "métagame" doit être différents a ces buy ins je suppose !
    • ruinoruin
      ruinoruin
      Diamant
      Inscrit le 06.09.2008 Messages : 594
      Sans vouloir faire mon chieur non plus, est il prévu de recruter un Jonathan Little francais (ca doit bien exister !!) pour les coaching gold+ MTT/SNG??
    • LtoC
      LtoC
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2007 Messages : 800
      Message original de ruinoruin
      Sans vouloir faire mon chieur non plus, est il prévu de recruter un Jonathan Little francais (ca doit bien exister !!) pour les coaching gold+ MTT/SNG??
      D'abord, trouver un WPT player of the year français, bon courage...

Ensuite, ils avaient recruté Kgoule à une époque, un joueur réputé pour être l'un des meilleurs joueurs MTT online français. Il a posté deux fois et on l'a jamais revu...
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      Message original de LtoC

Ensuite, ils avaient recruté Kgoule à une époque, un joueur réputé pour être PLUS NIT que maxippouce et dont le talent est pas mal remis en question. Il a posté deux fois et on l'a jamais revu...
      fyp
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      Inscrit le 27.11.2008 Messages : 2.326
      Message original de roroboom
      Message original de LtoC

Ensuite, ils avaient recruté Kgoule à une époque, un joueur réputé pour être PLUS NIT que maxippouce et dont le talent est pas mal remis en question. Il a posté deux fois et on l'a jamais revu...
      fyp
      Je cris que kguoule c'est l'un des plus gros gagnant en mtt d'ongame donc talent remis en question!
    • ruinoruin
      ruinoruin
      Diamant
      UP

Un francais classé au dessus de 99.9% sur opr sur full tilt ou pokerstars ca doit bien exister non (et pas un gros nit qui a chatté un mtt avec 18 push dans ses AA consécutifs ) ????
      Anyway, un modo peut répondre concernant le coach gold? QQun en ligne de mire?
    • botteur
      botteur
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 987
      Le soucis c de trouver un bon candidat, vu mon niveau beaucoup de coach feraient l'affaire mais d'autres ont des exigences supérieurs.
      De plus vu la politique de ps france en matiere de recrutement, il semble qu'un recrutement a prix d'or en externe soit tres peu probable donc je pense que les gros joueurs de mtt devrait s'entendre sur un ou 2 nom de la communauté et faire un lobby pour que cette personne passe coach
    • Julest
      Julest
      Bronze

+1

Sinon, avez vous déjà pensez au faite de traduire les coachings en live ? Vous mettez un mec qui traduit sur le choaching players FR comme avait fait Mike il y a peu ? Est ce envisageable ?
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de Julest

+1

Sinon, avez vous déjà pensez au faite de traduire les coachings en live ? Vous mettez un mec qui traduit sur le choaching players FR comme avait fait Mike il y a peu ? Est ce envisageable ?
      Alors:

Oui, on peut vous répondre, mais ça ne vous aidra pas:

On en sait rien, mais à ma connaissance, ils cherchent.

quant à la traduction en live, ça ne me parait pas vraiment réalisable pour des raisons techniques, principalement. Sans compter que les questions etc mettraient du temps (et qu'il faudrait payer 2 personnes au lieu d'une, pour un truc moins efficace)
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Message original de botteur
      Le soucis c de trouver un bon candidat, vu mon niveau beaucoup de coach feraient l'affaire mais d'autres ont des exigences supérieurs.
      De plus vu la politique de ps france en matiere de recrutement, il semble qu'un recrutement a prix d'or en externe soit tres peu probable donc je pense que les gros joueurs de mtt devrait s'entendre sur un ou 2 nom de la communauté et faire un lobby pour que cette personne passe coach
      Yep Botteur a bien compris le problème. Tant que PS n'y met pas les moyens on peut se brosser pour avoir un vrai bon coach MTT...

Tout ce qu'on pourra esperer c'est un joueur en interne qui prenne la place de coach mais bon, ca restera limiter niveau apprentissage pour les membres de niveau gold+
    • ruinoruin
      ruinoruin
      Diamant
      C sur, ci apres les stats MTT d'un joueur de la communauté francophone.
      Je n'ai aucune idée s'il a envie de coacher, je sais que ce n'est pas le plus grand des diplomates mais moi perso j'en ai rien a cogner..... J'aime bien le franc parlé du personnage et niveaux skills je pense que les membres gold+ auraient beaucoup à apprendre.

• kaytor
      kaytor
      Bronze
      Benh vas-y, dit directement qui c'est hein !
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2008 Messages : 4.523
      Wow c'est qui ?
    • ruinoruin
      ruinoruin
      Diamant
      C'est alloman
      Sur full tilt 2008/2009 OPR>99.9%
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      On est justement en train de mettre sur la table les futures evolutions de la section SNG/MTT. Un coaching SNG Gold et un coaching MTT font notamment partie de ce qu'on a en tete. Je peux pas trop en dire plus pour l'instant car il faut voir ce qui est realisable, et je ne veux pas donner de faux espoirs.

Mais sachez qu'on a tout a fait conscience qu'il y a un manque pour les midstakers et on essaie de mettre au point quelque chose de solide, qui permette de proposer du contenu adapté a chacun.

@ruinoruin : on a tout a fait conscience de ses skills ;)
    • Orgone64
      Orgone64
      Bronze
      Inscrit le 11.08.2008 Messages : 424
      Message original de Baixinho
      On est justement en train de mettre sur la table les futures evolutions de la section SNG/MTT. Un coaching SNG Gold et un coaching MTT font notamment partie de ce qu'on a en tete. Je peux pas trop en dire plus pour l'instant car il faut voir ce qui est realisable, et je ne veux pas donner de faux espoirs.

Mais sachez qu'on a tout a fait conscience qu'il y a un manque pour les midstakers et on essaie de mettre au point quelque chose de solide, qui permette de proposer du contenu adapté a chacun.

@ruinoruin : on a tout a fait conscience de ses skills ;)
      Ca ca fait plaiz' :f_biggrin:

Mais 2 questions
      -le coaching sera t'il or ou argent? Perso je l'en fous un peu (tant que vous le mettez pas Platine hein :transpire: ) mais je vois d'ici le scandale arriver car pour ceux qui jouent juste des MTT et SNG c'est assez chaud de passer or sans avoir un gros volume...
      -quelle forme? Juste le coach qui commente ses tables? tables coach + 1 pokerstratège qui joue en m tps (un peu a la maniere des coaching de vincenzo quoi...)? Cette derniere otpion serait assez cool je pense.