Feedback traduction Session Review NL100 FR ge5stern

• dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      Comme certains l'avaient déjà remarqués je suis passé du côté obscur de la force, à savoir faire union avec ces bandits du staff de PokerStrategy.

La raison étant simplement que je souhaite rendre à PokerStrategy tout ce que ce merveilleux site m'a.....hmmmmm wait....Non en fait pour faire court je vais essayer d'aider à combler le manque de vidéos au niveau des middle stakes, lacune qui était ressorti il y a quelques temps lorsque le forum était quelque peu sujet à certaines insurrections. :transpire:

Ma première vidéo était absolument catastrophique niveau son, celle-ci l'est déjà moins : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Encore-plus-de-value-avec-ge5sterne_26178 .

Par contre j'aimerais avoir vos feedbacks/commentaires/whatever sur la vidéo. Histoire que je n'aie pas l'impression de traduire dans le vide d'un part, et aussi pour avoir des vidéos de meilleure qualité/qui correspondent plus aux besoins réels d'autre part.

Voili, voilou, bon visionnage, la vidéo est rang Or, Platine, Diamant, BlackMember et est disponible dans les points de vente habituels.

Omg mais, mais...qu'est ce qu'il m'arrive ? :(
  • 1 réponse
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 6.986
      Salut Dagodr,

La traduction est parfaite, amha. Le seul regret c'est de pas avoir vu beaucoup de situations intéressantes. Tu me diras "C'est du FR hein" =) , mais je crois que c'est aussi à cause d'une certaine lenteur de ge5stern, il y a un peu trop de pauses, (par exemple quand il sort l'equilator et il fait les calculs en live alors qu'on peut mettre une pause et sortir les résultats directement).