Coachings: horaires + tardifs?

• Angelcards
      Angelcards
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2008 Messages : 1.390
      Bonjour,

je me demandait si d'autres pokerstratèges aimeraient eux aussi que les coaching aient (parfois) lieu plus tard?
      En effet, un boulot, une famille.... Entre 19h30 et 22h00 c'est rarement la bonne heure!
      Les coachings anglais sont souvent déjà un peu plus tard...
      Allez, Maxipouce par exemple, est aux states, un coaching à 22h00 pour nous devrait le faire aussi pour lui( je m'avance peut être)....

D'autre pkrstrateges dans le même cas que moi? J'ai pu assister à quelque chose comme 5 coachings (français) depuis mon inscription.

Allez, a vos claviers!
  • 10 réponses
    • Angelcards
      Angelcards
      Bronze
      bon je suis tout seul comme un gland... vives les coachings de 19h30 :f_confused:
    • LoloFreeman
      LoloFreeman
      Bronze
      Inscrit le 17.07.2009 Messages : 54
      Bon c'est pas juste pour que tu te sentes moins seul mais moi non plus ça ne me gènerai pas que les coaching commencent plus tard. En fait chez moi ça tombe en plein l'heure du repas et du coup madame fait une tronche pas possible à chaque fois que j'veux y assister. Et moi ce qui me dérange le plus c'est de pas pouvoir mater le grand journal :s_wink:

Pour parler plus sérieusement, quand je fais une session c'est soit 17h30->20h00 ou bien 20h30->23h et le coaching tombe en plein dedans. Donc j'suis sois obligé de mater pendant que je joue (fortement déconseillé par les coachs eux meme), soit je vois pas le début, soit je vois pas la fin et du coup l'intéret 'estompe grandement.

Certes ces arguments ne pèsent ptet pas lourd dans la balance, mais ça me serai bien plus confortable d'avoir le coaching à 20h30/21h.
      Reste à savoir si beaucoup d'autres serai aussi dans ce cas...
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      +1 pour coaching plus tard.
    • anhacha
      anhacha
      Bronze
      Inscrit le 19.07.2008 Messages : 701
      +1
    • Yanoux
      Yanoux
      Black
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 2.255
      +1
    • Angelcards
      Angelcards
      Bronze
      Ha ouais on est 3 quand même ;)

merci les gars

Mais Oui! 19h30, c'est l'heure de l'apéro, du Grand Journal, du diner en famille, du retour du travail.... enfin.. pas l'heure pour un coaching imo
      :f_cool:
    • steaveAustin
      steaveAustin
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2008 Messages : 83
      pareil avant 21h c'est mort pour moi.
    • Julest
      Julest
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2008 Messages : 1.757
      Bha moi ca me convient parfaitement :)

Je trouve le timming plutôt bon ! En effet j'essaye de jouer sur PokerStars uniquement au heures d'affluences, donc après le coaching il est 21h+/- le moment idéale ou 250k de fish m'attendent et je me lance une ou deux sessions ;)

Alors que les jours sans coaching je joue plus tôt, et il n'y a que 180K de fish et une grosse concentration de regulars ! Les coaching à cette heure sont donc EV$+ pour moi :)
    • btw
      btw
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2008 Messages : 216
      Message original de Angelcards
      Ha ouais on est 3 quand même ;)

merci les gars

Mais Oui! 19h30, c'est l'heure de l'apéro, du Grand Journal, du diner en famille, du retour du travail.... enfin.. pas l'heure pour un coaching imo
      :f_cool:
      Surtout plus belle la vie à 20h10 avoue affreux ! (a)
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Message original de Julest
      Bha moi ca me convient parfaitement :)

Je trouve le timming plutôt bon ! En effet j'essaye de jouer sur PokerStars uniquement au heures d'affluences, donc après le coaching il est 21h+/- le moment idéale ou 250k de fish m'attendent et je me lance une ou deux sessions ;)

Alors que les jours sans coaching je joue plus tôt, et il n'y a que 180K de fish et une grosse concentration de regulars ! Les coaching à cette heure sont donc EV$+ pour moi :)
      Bah t'inkiete , 1 heure plus tard , les fishs sont encore et n'ont pas encore tout perdu..... :tongue: