messages privés?

    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      j'ai rmarqué que nous n'avions pas une Messagerie ivée tres performante...

      On ne peut pas envoyer un MP a une personne en particulier...notemment aux admins...

      Exemple, je souhaite contacter les admin pour avoir une news car j'ai gagner plus de 2 tournois a plus de 500$ de gains, et je ne peux pas... :P

      pareil,si on a quelque chose a dire en MP a quelqu'un ou lui envoyer des trucs sans que tout le monde soit au courant...
  • 11 réponses
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Pour les admins, y'a les mails. (Olivier ou Guillaume [a]pokerstrategy.com)

      Sinon pour tes victoires dans les tournois, tu peux poster des brefs résumés sur le forum, Guillaume et Olivier passeront par là si ils veulent faire une news.

      Ou encore le chan IRC pour contacter en direct-live quelques membres de la communauté.
    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      bin ouais mais des messages privés c'est quand meme bien pratique non?

      je suis habitué d'un forum de guitare,ou le nombre de membres est important, et les MP sont vraiment bien pratiques, surtout quand une personne n'est pas connectée...
    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      .
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Message original de Lubezki
      Pour les admins, y'a les mails. (Olivier ou Guillaume [a]pokerstrategy.com)

      Sinon pour tes victoires dans les tournois, tu peux poster des brefs résumés sur le forum, Guillaume et Olivier passeront par là si ils veulent faire une news.

      Ou encore le chan IRC pour contacter en direct-live quelques membres de la communauté.
      :) Lubezki l'a dit, je ne vais pas le répéter :p
    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      bon bin alors pas de message privés..tous les forums de la planete en dispse sauf celui ci...c'est dommage a mon gout... :(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Ouais, sauf que je pense que tu comprendras que le fait mettre à la dispoition de quiconque le désire un accès aussi aisé a des passionés de guitare ou à des high rollers du poker en ligne n'implique pas vraiment la même chose. ;)

      Les messages privés, il y en avait à une époque, et il n'y en a plus maintenant, pour de bonnes raisons.
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      les MP sont bien, sauf que souvent ca peut mener à de dérives et c'est dur de les controler pour le admins ...

      ils ont été desactivés suite justement à de problèmes ... ;)
    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      probleme de quoi? de spam?
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Tu comprendras quand tu seras plus grand. En attendant écoute les paroles de l'apôtre Lubezki. Il est ici le représentant de la sainte parole.

      Guillaume l'a voulu, et la lumière fut. K ?
    • nessloup
      nessloup
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2007 Messages : 5
      Message original de comotyelavinia
      probleme de quoi? de spam?
      Bah quand un modo se connecte au site, si il doit passer 3 heures a lire les 1500 MP contenant tous a peu près 'alors ils arrivent quand mes 50$ ?' ça peut être une forme de spam lol
    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      bin apres c'est aux forumeurs d'etre un minimum intelligent pour contacter les modos qu'en cas de reelle nééssité..

      c'est sur si il y a des gens suffisemment stupides pour ecrire aux modos ils arrivent quand mes 50$...je comprends mieux...alala :rolleyes: