Sur quelle room partenaire jouez-vous principalement ?

• Sondage
    • Sur laquelle de nos rooms partnaires jouez-vous principalement ?

• 86
        Titan Poker
        54%
      • 29
        Full Tilt Poker
        18%
      • 23
        PartyPoker
        14%
      • 16
        PokerStars
        10%
      • 5
        InterPoker
        3%
      • 1
        Mansion Poker
        1%
      Total : 160 voix
  • 24 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Personellement je joue avant tout sur PokerStars, car j'y suis Supernova. Je commence toutefois à jouer de plus en plus sur Full Tilt et partyPoker, et pense changer de room à la fin de l'année, et donc choisir une de ces deux rooms.
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Maintenant que mon compte est rattaché, je pense que je vais jouer la plupart du temps sur PokerStars.
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Je joue surtout sur Full Tilt en ce moment. Il me reste un mois et demi pour finir de clearer le bonus first deposit.

Ensuite, je pense aller faire un petit tour sur Mansion, vous savez pourquoi... ;)
    • ledemon13
      ledemon13
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2007 Messages : 162
      Par défaut, c'est Titan poker mais comme j'ai eu mes 50$ j'ai du utiliser full tilt.
      Donc actuellement, j'essaie de faire grimper ma bankroll ^^
    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      party poker pour ma part, le niveau est interessant...
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      interpoker pour ma part et le niveau n'y est pas du tout interressant :tongue:

surement migrer sur full tilt d'ici peu de temps :tongue:
    • RyZoM
      RyZoM
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2007 Messages : 323
      PokerStars pour moi : excellente qualité sur tous les points.
    • TrexXx
      TrexXx
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2007 Messages : 440
      Titan et Pokerstars pour moi, quand j'aurais fini de clearer le bonus sur Titan je passerais intégralement sur Stars je pense.
    • ClintEastlouze
      ClintEastlouze
      Bronze
      Inscrit le 16.04.2007 Messages : 1
      bonjour,

Je joue sur pokerstars car c est le site ou j ai le plus gros bankroll et donc la où je joue aux plus hautes limites (pour moi). J'ai aussi un compte sur titan.
      Je préfère pokerstars pour les tournois. L'information est plus accessible je trouve pour trouver le tournoi qui me convient. Mais peut être est ce une question d'habitude. les fpp donnent accès à de bons tournois.
      mais l'ennui c'est que ce compte a été ouvert bien avant mon intégration sur pokerstrategy et qu'il ne peut pas être rattaché à pokerstrategy selon mes sources.

bonne journée et bonnes parties lucratives !
      A+
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Titan, pour gagner au sondage.
    • Ierathel
      Ierathel
      Bronze
      Inscrit le 30.04.2006 Messages : 129
      J'ai fait faillite une fois sur Pokerstars et une fois sur Full tilt.
      Actuellement, je joue beaucoup sur Titan(finie la faillite grâce au BR Management) de 36€ du quizz en août à 1846€ aujourd'hui et un peu sur Pokerstars (qui n'est hélas pas rattaché à Pokerstrategy) de 8$ au mois de mai à 316$ aujourd'hui .
    • ATwice
      ATwice
      Black
      Inscrit le 18.09.2007 Messages : 427
      J'ai fait mes premiers pas sur pokerstars et depuis que j'ai touché le bonus pokerstrat je monte tranquilement ma BR sur titan !
    • gg881
      gg881
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2007 Messages : 2.973
      j'ai débuté sur party poker ( connu grace a la téle )
      je préfere largement titan poker( connu grace a vous )

j'ai l'impression qu'il y a moins de mauvais joueurs sur titan
      sur pp j'ai eu une série de call incroyable du (a mon avis) au faite que comme je joue bcp de sit'n go a -de 10 usd je tombe sur des gars qui font n'importe quoi(je me prend pas pour un pro mais il y a une limite quand meme)
      sur titan,j'ai deja pris bcp de plaisir a jouer des heures en tournoi a un bon ptit niveau
    • skydiver74
      skydiver74
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2006 Messages : 337
      je joue principalement sur titan et PP
      je termine de clearer le bonus RB de titan (encore 50/600) apres j'irai voir 1 autre room partenaire.
      l'avantage de titan c'est que ca rapporte pas mal de SP pour son rang et qu'il y a pas mal de fishs et toujours du reload bonus a clearer ;)
    • Merfolk
      Merfolk
      Bronze
      Inscrit le 19.09.2007 Messages : 134
      Full tilt Poker ....

Rakeback et Boutique !!!! plein de Table et tout et tout !!

Certes la boutique de pokerstars est mieux mais quand t es broke t'es broke sur Pokerstars alors que sur full tilt quand y en a plus, y en a encore le mois d'apres :p
    • comotyelavinia
      comotyelavinia
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 946
      Message original de gg881
      j'ai débuté sur party poker ( connu grace a la téle )
      je préfere largement titan poker( connu grace a vous )

j'ai l'impression qu'il y a moins de mauvais joueurs sur titan
      sur pp j'ai eu une série de call incroyable du (a mon avis) au faite que comme je joue bcp de sit'n go a -de 10 usd je tombe sur des gars qui font n'importe quoi(je me prend pas pour un pro mais il y a une limite quand meme)
      sur titan,j'ai deja pris bcp de plaisir a jouer des heures en tournoi a un bon ptit niveau
      looooool, non ta pas le droit de dire ca...sur titan ta les pires donk...

sur PP le niveau est relativement élevé,notemment a partirde la NL50 NL100...

En revanche le niveau pour les tournois sur titan est équivalent...c'est sympa sur les deux playrooms...
    • viking50
      viking50
      Bronze
      Inscrit le 04.06.2007 Messages : 141
      pour moi c'est Titan
      je pense passer bientot sur star et des que j'ai 600$ de bankrool je passe sur fulltilt allez savoir pourquoi :D
    • soubi11
      soubi11
      Bronze
      Inscrit le 28.06.2007 Messages : 505
      moi c'est full tilt et titan. Je suis parti de titan car des que je multitable plus de 3 tables, mon ordi se bloque et je ne réussi pas à savoir pourquoi.
      Je clear mon bonus tranquille sur full tilt mais j'ai beaucoup de mal su cette room. J' attends avec impatience mes licences de PT et AD pour pouvoir analyser mon jeu en profondeur et comprendre ce qui m'arrive. Ma BR stagne et je n'arrive pas à la faire grossir depuis que je me suis mis sur full tilt. Si j'avais le choix je serais rester sur titan. J'ai touché mon premier rake back sut full tilt et c'est vrai que ça fait plaisir mais pour les SP je suis pa près de passer gold.
    • Howymind
      Howymind
      Gold
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 507
      J'ai commencé sur PP et depuis peu je joue aussi sur PS et FTP suivant l'heure et le buy-in. ^^
    • 1
    • 2