ChiliPoker ?

• 15 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Non, nous avons déjà un partenaire Ipoker, et c'est TitanPoker. Désolé ;)

Mais bon, on a quand même pas mal de partenaires, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.
    • jbld
      jbld
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2007 Messages : 506
      Ok je m'en doutais mais je posais la question à tout hasard.

De toute façon je joue aussi sur Titan :)
    • Zogar
      Zogar
      Bronze
      Inscrit le 16.01.2008 Messages : 420
      J'ai aussi un compte sur cette room, ils viennent de me mailer pour me proposer d'utiliser mes points pour du rakeback au lieu de leur shop, j'ai calculé ça me ferait 41.4% de rakeback a mon niveau actuel, ce serait 27% au niveau de base.

Ceux qui ont des comptes a rakeback peuvent me dire si cette offre est interessante ou si le shop est mieux ?
    • Otist86
      Otist86
      Bronze
      Inscrit le 23.09.2007 Messages : 307
      Message original de Guillaume
      Non, nous avons déjà un partenaire Ipoker, et c'est TitanPoker.
      Et Mansion...Pokerstrategy est limité en terme de partenariat pour un même réseau ?
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Titan est un partenaire historique de pokerstrategy.

Ce qui signifie :

- Partenaire qui accompagne pokerstrategy depuis le départ ou presque

- Que même si y'avait 25% de rake sur chaque pot on trouverait des gentils monsieur d'ici qui te diraient que c'est la meilleure offre du marché.
    • inimacin
      inimacin
      Bronze
      Inscrit le 04.04.2008 Messages : 1.412
      Message original de Guillaume
      Non, nous avons déjà un partenaire Ipoker, et c'est TitanPoker. Désolé ;)

Mais bon, on a quand même pas mal de partenaires, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.
      Vous avez déjà 2 partenaires ipoker, tu oublie Mansion.

D'ailleurs il me semblait que vous vous limitiez à une room par réseau non?
    • tmml17
      tmml17
      Bronze
      Inscrit le 26.02.2007 Messages : 224
      Les gars la reponse de Guillaume a été ecrite en 2007 on est en 2009,et les choses ont evolués.
      A l'epoque Mansion était meme pas partenaire de PS si je me souviens bien.
      Mais ce qu'ils pourraient faire c'est changer Titan avec une autre room ;)
    • inimacin
      inimacin
      Bronze
      Désolé mais je vois un topic qui est sur la page d'accueil et je me dis pas qu'un mec est assez barge pour faire remonter un truc vieux de 2 ans mais apparemment ça existe sur ce forum des gens comme ça mdr.

EDIT : Zogar tu es un mythe lol sortir un topic si vieux lol
    • Zogar
      Zogar
      Bronze
      Message original de inimacin
      Désolé mais je vois un topic qui est sur la page d'accueil et je me dis pas qu'un mec est assez barge pour faire remonter un truc vieux de 2 ans mais apparemment ça existe sur ce forum des gens comme ça mdr.

lol non mais tu te fous de qui toi à me faire passer pour un debile profond juste parce que je post sur un vieux topic ?

Alors deja de novembre 2007 a janvier 2009 moi je dirais plus que ça fait 1 an que 2, ensuite je voulais creer un topic avec comme titre chilipoker mais avant de le faire j'ai utilisé la fonction rechercher du forum et j'ai trouvé un vieux topic qui avait deja ce nom et j'ai préféré l'utiliser pour poser une question plutot que d'en creer un autre.

Franchement sans deconner y'en a qui en ont vraiment une sacré couche sur ce forum pour balancer des trucs pareils
    • Lefoufurieux
      Lefoufurieux
      Bronze
      Inscrit le 30.03.2008 Messages : 15
      Pas de violence, c'est les vacances....
    • inimacin
      inimacin
      Bronze
      tu n'aurais perdu ton sens de l'humour, tu serai pas super susceptible et tu t'emballerai pas un peu vite aussi.

Sur ce je te laisse continuer à t'emballer sur moi si ça peu te faire détilter au moins je te rend service.

PS : jouer au poker, et ne faite pas la guerre
    • Zogar
      Zogar
      Bronze
      no comment
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Message original de inimacin

C'est pas de l'humour ca... Enfin ca me fait pas rire perso... Et pourtant mon sens de l'humour est toujours là je te rassure...

Ca c'est une réponse bête et méchante, tout droit sortie de la bouche d'un ado prépubère/adulte un peu niais vu la formulation ( 2 x lol, 1 x mdr, on s'emballe pour rien,etc...)

(C'est pas pour relancer un troll qui n'a pas lieu d'être, c'est juste pour remettre un peu ce jeune freluquet à sa place...)
    • inimacin
      inimacin
      Bronze
      C'est qu'on a pas le même sens de l'humour dans le Brabant Wallon et dans la province de Liège.

J'avoue aussi que j'ai les nerfs à froid aujourd'hui mais c'était pas méchant plus une boutade qu'autre chose mais bon apparemment ne le comprend comme ça.

Et juste pour info tu es plus jeune que moi Tchenou
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Tu as bien fait (jbld) d'utiliser la fonction recherche du forum et je t'en remercie. Nous ne sommes pas des anti-déterrage et ouvrir un nouveau sujet n'aurait pas été une erreur non plus. Je ne sais plus qui d'ailleurs avait dit que notre site ne voulait pas 2 partenaires de même réseau mais ceci est faux ! Ce n'est pas une règle absolu. Pour le moment le site ne supporte pas la room Chilipoker mais il est certain que nous aurons bientôt à vous annoncer de nouveaux
      partenaires. Aucune idée de quand et qui.

@ 7ponky7 : Je n'ai pas l'occasion de lire tout tes messages mais pour ceux que je lis je ne comprends définitivement pas pourquoi ils sont toujours aussi négatif. Les joueurs à gros volume bénéficiait d'un rakeback indirecte de l'ordre de 50% au mois de novembre et décembre via la promotion pokerstrategy sur Titan. Avant vous aviez été gratifié du summer time bonus et de 40% de rakeback directe. Aujourd'hui l'offre est en réalité moindre mais il n'est pas exclu que le site vous propose quelque chose en plus. Alors where is the problem?