Passer au niveau Argent

• DoBingo
      DoBingo
      Bronze
      Inscrit le 30.07.2009 Messages : 5
      Bonjour a tous,

ca fait maintenant plusieurs semaine que je suis membre de pokerstrategy, et à ce jour je n'arrive pas passer au niveau argent...

En fait je ne fais pa de cash game, je joue principalement des MTT 180 joueurs sur PS et aussi des MTT a prizepool garanti..

Et avec ce type de jeu, je n'arrive pas passer au niveau argent, ce qui est bien dommage car pr progresser avec les articles et video que propose le site, j'ai besoin du niveau argent.

Est ce qu'il faut a tout prix faire du cashgame pr obtenir facilemen les points???

Ou y'en a t'il d'entre vous qui arrive passer au niveau superieur juste avec les tournois??

Dobingo
  • 6 réponses
    • Julest
      Julest
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2008 Messages : 1.757
      Je suis argent je joue uniquement SnG/MTT en 3 a 6$. Je ne passerai pas or avant de jouer en 10$+/-

Tu ne joue que des mtt il est donc encore plus dur de passer argent... Je te conseille de faire des sng/don en multitablant pour up argent une fois afin d'avoir les articles.

C'est triste, je compatie...
    • DoBingo
      DoBingo
      Bronze
      Ouai ben c dommage, il faudair adapter quelque chose pr joueurs de mtt, parce que la ya des joueurs de cash game qui ont accès au strategi mtt alr qu'ils n'ont peut etre pas du tt le niveau.

Ce serait bien que les points mtt soit comptabiliser autrement...
    • Pacifica
      Pacifica
      Bronze
      Inscrit le 26.11.2008 Messages : 675
      Message original de DoBingo
      Ouai ben c dommage, il faudair adapter quelque chose pr joueurs de mtt, parce que la ya des joueurs de cash game qui ont accès au strategi mtt alr qu'ils n'ont peut etre pas du tt le niveau.

Ce serait bien que les points mtt soit comptabiliser autrement...
      ecrit aux admins.

TU peux changer le monde
    • mryannick
      mryannick
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2007 Messages : 661
      joues tu en respectant la brm , soit un buy in de 2 % de ta bankroll ? sachant que pour etre bon en mtt faut pouvoir deja gagner en sng i think.
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2007 Messages : 5.525
      ou bien joue au fix-limit. Ca rake beaucoup, ya beaucoup d'action, et surtout, tu as posté dans la section stratégie FL.
    • DoBingo
      DoBingo
      Bronze
      Oui je respecte la BR.. et je gagne deja en SnG
      Ouai je vais ptet tenter le FL...

Dsl pr mon erreur de poste