Passage à la limite SNG 10$

• falichies
      falichies
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2009 Messages : 71
      Bonjour,

J'ai déjà posté cette question mais sans réponse, donc je renouvelle.

J'ai atteint mon objectif premier en BRM : 1000$ et je doit donc changer de limite.

Je garde une règle propre à moi (100BI) et doit donc passer du SNG 5$ au SNG 10$.

J'ai une grosse appréhension je doit dire car je me suis bien habitué au 5$ et j'ai peur du niveau des joueur aux 10$.

Il y a t il une grosse différence de niveau?

j'ai un ROI de 25% en ce moment sur le 5$ ce qui me parait être assez pour partir confiant sur le 10$ mais je flippe.

Il y a t il des personnes qui peuvent me faire par de leur propre expérience en ce qui concerne ce passage de limite?
  • 8 réponses
    • falichies
      falichies
      Bronze
      Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour cette limite, 2 heures de jeux 120 $ de gains.

C'est pas plus dur que le 5$ et les fishs sont au rendez-vous, youpi!!!

C'est bon j'ai adopté
    • glaudeur13
      glaudeur13
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2009 Messages : 1.486
      lol. Sur quelle room?
    • falichies
      falichies
      Bronze
      FTP
    • glaudeur13
      glaudeur13
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2009 Messages : 1.486
      je te souhaites que ca continue, moi je me remet aux sng car le CG entraine des pétages de plombs que je ne peux pas soutenir.
    • DrNikom
      DrNikom
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2008 Messages : 495
      Peu de différences entre ces deux paliers, tu verras.
      C'est blindé de fishs.

GL.
    • Chabot001
      Chabot001
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 497
      la grosse défférence entre les 2 d'après moi c'Est la duré du sNG !

en 5 $ la motié de la table c'Est envoyer en l'air en dedans de 30min ( regular ) et la bulle pete pas trop longtemps apres !!

En 5 $ il est facile de prendre les jetons des autres avec de grosses main même quand on joue extra tight

Par contre en 10$ les sng rallongent pas mal ... ca joue plus tight en général sur les tables et quand arrvie la bule ca peux durer un bon 15-20 mintute parfois ( quand les stack sont plutot égales )

Et les joueurs ne donne plus leurs jetons aussi facilement ... quand il te voit raiser 1 main sur 15 tlm se couche et la tu reste en plan avec ton KK !!

Bref en 10$ tu commence a avoir pas mal moin le droit a l'erreur ... mais la je dis pas non plus qu'il n'y a plus de fish ... loin de la mais se sont des fishs un peu moin maniac
    • falichies
      falichies
      Bronze
      Merci de vos conseils avisés, je remarque en effet une différence de niveau mais ça va, j'ai perdu 50$ aujourd'hui un petit down après un gros up, c'est normal je crois.

je serre mon jeu et essai de m'adapter au maximum à l'adversaire.

quand aux AA et KK j'essai de passer pour un maniaque en envoyant all in premier de parole, j'ai décidé de tester cette méthode ce qui m'épargnera au moins les set de petites poket paire au flop.

Voilà on va essayer de faire des sous maintenant car à cet heure-ci les fish sont de sortie.

Vive l'amérique!!
    • falichies
      falichies
      Bronze
      Aujourd'hui est un grand jour : 1er cash out sur un site de poker.

Symbolique car petit mais c'a fait vraiment plaisir du fait que ça fait des mois que je joue et que j'en tire aucun profit.

j'ai retiré 120 $ et j'ai laissé 30 $ de gains pour faire encore grimper ma BRM.

Vivement les gros cash out.