Merci Poker Strategy

• enarein
      enarein
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2009 Messages : 6
      Juste un petit post pour remercier les membres éminents de la communauté et les coachs qui m'ont permis d'améliorer considérablement mes qualités de joueur qui étaient, je m'en rends compte maintenant nulles, avant de m'inscrire ici.

J'ai commencé avec les 50$ de bonus offerts avec le quizz.

Je me suis battu pendant plusieurs semaines pour ne pas les perdre, mais finalement ma fishittude l'a emportée et j'ai du injecter des fonds sur ma room de poker.

J'ai encore galéré un peu, je suis passé de 50 à 70$ puis de 70$ à 20$... Et c'est avec l'énergie du désespoir que j'ai cherché à avoir un jeu irréprochable grâce aux vidéos et aux articles mis à notre disposition.

Aujourd'hui, sur les 15 dernières sessions que j'ai joué, j'ai été gagnant sur 12 d'entre elle, et ma mini bankroll est passée de 20$ à 120$.

J'espère que ce n'était pas que de la chance et j'espère pouvoir bientôt passer à la limite supérieur.

Merci pour votre travail et votre volontarisme.
  • 9 réponses
    • Drprob
      Drprob
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2009 Messages : 40
      Pareil !!

MERCI Poker Strategy !!

Ces 50 dollars ont été les bons..

Après avoir grillé les bonus gratuits d'autres sites, je joue aujourd'hui un poker correct pour de la NL10 et j'ai bien l'intention de monter une bankroll à partir de rien !!

Vivement les videos GOLD

GL à tous
    • AAdrienKK
      AAdrienKK
      Bronze
      Inscrit le 11.08.2009 Messages : 255
      Dites les gads,c est combien de points PS pour passer gold?je viens de passer argent et je suis a 108 points PS.
    • GeoffYem
      GeoffYem
      Bronze
      Inscrit le 05.12.2008 Messages : 1.033
      Tu as fait un sixième du chemin, la route est encore longue.
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      1/8 du chemin, c'est 800 strategypoints sur 4 semaines ;)
      http://fr.pokerstrategy.com/status/
    • itsafull
      itsafull
      Bronze
      Inscrit le 05.08.2009 Messages : 28
      yes merci aussi

Perso j'viens juste de passer les 150$ sur full tilt avec uniquement le premier bonus et les 50 débloqués ensuite ( bon ok ya le rakeback pour environ 15$...)
      Raaaaaa qu'est ce que c'est long quand même, la tentation est grande de changer de limites pour accélérer le mouvement mais bon , la bm je crois que c'est ça la meilleure leçon du site alors je m'y tiens pour le moment !
    • botteur
      botteur
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 987
      Message original de itsafull
      yes merci aussi

Perso j'viens juste de passer les 150$ sur full tilt avec uniquement le premier bonus et les 50 débloqués ensuite ( bon ok ya le rakeback pour environ 15$...)
      Raaaaaa qu'est ce que c'est long quand même, la tentation est grande de changer de limites pour accélérer le mouvement mais bon , la bm je crois que c'est ça la meilleure leçon du site alors je m'y tiens pour le moment !
      ou pas les 50$ on fait beaucoup de petits et je suis bronze, monter e statuts sur PS ne doit pas etre ton objectif premier imo
    • fish4ever
      fish4ever
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 61
      Bon, puisque tout le monde s'y met !

Merci PokerStrategy !
    • fifipoussin
      fifipoussin
      Bronze
      Inscrit le 23.09.2008 Messages : 379
      +1!!! Oui, un super merci pour m'avoir fait passer de joueuse de freerol/donkament à joueuse de moyen/haut BI sans sortir le moindre centime de ma poche! J'adore jouer, j'adore le poker, mais comme je suis passionnée et sans limite je n'ai pas voulu commencer à mettre mon argent en jeu de peur de me ruiner.

Pokerstrategy m'a permis non seulement de passer du mode "je me crois super forte grâce à ce que j'apprends en regardant toutes les émissions de poker, c'est pas de chance si je perd :f_biggrin: " au mode "je réfléchis et comprend ce que je fais et suis gagnante sur le long terme :s_biggrin: ", mais aussi de me mettre à jouer en argent réel en me "sponsorisant"grâce au capital de départ à faire fructifier.

Avec les 50$ du début, j'ai commencé à en perdre une partie avant d'appliquer à la lettre la stratégie et de bien profiter du forum d'analyse pour me faire replayer mes mains par d'excellents joueurs qui ont petit à petit chassé mes plus gros leaks. Ça et les videos pedagogiques m'ont permis de monter tranquillement des SnG 1$ aux 5$ sur FTP, puis le 2eme capital offert de monter de 5 à 10$ sur mansion, et le 3eme de me mettre aux DON et en 3 semaine de monter des 5$ aux 50/100$ sur 888 (un peu en dehors de la BRM, mais il fallait jouer pour 5000$ avant de cash out et ça me gonflait d'avoir des BR partout et de jouer sur cette table que je n'aime pas du tout, à part pour ses fishs en haut BI!). Maintenant j'en suis à 2600$ de BR, et je joue des SnG 20/30/50$ sur FTP.

Bref, tout ça grâce à pokerstrategy, merci à ceux qui ont inventé le concept et à toute l'équipe qui nous apprend le poker gagnant!
    • hermich
      hermich
      Bronze
      Inscrit le 19.10.2008 Messages : 952
      :heart: PokerStratregy