blogs par variante

• ladamedepique
      ladamedepique
      Bronze
      Inscrit le 10.08.2009 Messages : 461
      Bonjour,

Je pose la question à toute hasard, car je ne sais pas si c'est possible de faire ça .

En effet, tout les sujet sur le site sont réparti en variante, sauf les blogs . Cela permettrai de pouvoir suivre plus facilement les blogs sur la variante de notre choix .

En plus cela pour rendre cette partie du forum plus clair .

Merci d'avance !
  • 10 réponses
    • MrPresident87
      MrPresident87
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2007 Messages : 831
      C'est une idée qui a déjà été proposé, mais qui n'est pas réalisable car certain blog comporte plusieurs variante, et dans d'autre il y a eu un changement!
    • ladamedepique
      ladamedepique
      Bronze
      OK MrPresident87 !

Pardon pour la demande inutile alors .
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      Ce n'est pas inutile tant que tu ne prends pas ta douche habillé... ça c'est inutile prendre sa douche habillé.
    • ladamedepique
      ladamedepique
      Bronze
      Message original de TheClowns
      Ce n'est pas inutile tant que tu ne prends pas ta douche habillé... ça c'est inutile prendre sa douche habillé.
      Pas inutile, on fait sa lessive en même temps ........
    • celypumba
      celypumba
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2009 Messages : 316
      Il pourrait y avoir une catégorie, blog mixte pour casé les récalcitrants!
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Sinon il suffit de demander a l auteur de bien faire apparaitre le variante de son blog soit dans son titre soit en balise avant le titre ;) Avec un peu de bonne volonté ce sera très facile de s y retrouver
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Donc mettre ses souliers avant ses bas? Ça c'est inutile parce que tu dois enlever les souliers pour pouvoir mettre tes bas donc tu as inutilement mis tes souliers. Je me trompe?
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      D'un autre côté la section blog n'est pas comparable aux sections stratégie. L'intérêt de lire les blogs d'un autre n'est pas tant de s'améliorer soi-même sur sa variante particulière que de lire les expériences des diverses personnes qui jouent au poker.
      Donc, je pense qu'au delà des variantes, c'est intéressant à suivre. Il y a des blogs interessants et d'autres moins interessants, dans chaque variante, et je pense qu'il y a un certains nombre de joueurs "univariante" qui consultent les blogs d'une autre variantes, chose qu'ils ne penseraient peut-être pas à faire, ou qu'ils n'auraient pas songé à faire la première fois, si les blogs étaient séparés.
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Je suis d'accord avec Guillaume. Beaucoup de gens auraient louper mon blog s'il avait été dans une section à part. Du coup je n'aurais pas au temps de fans. Merci Pokerstrategy =) .

PS: J'aurais aussi louper des blogs très intéressant que je lis en cachette :rolleyes: .
    • ladamedepique
      ladamedepique
      Bronze
      Je ne demandai pas ça pour ne lire que les blogs de la variante que je joue spécialement . Mais plus pour pouvoir avoir un repaire on va dire .

J'aime bien lire des blogs de joueurs NL aussi mais quand c'est trop technique, je lache un peu vu mon expérience pokeristique :rolleyes:

C'est vrai que aprés coup en vous lisant, je m'aperçoit que ma question initiale est comment dire ..... idiote !