le quizzz

• 7 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Tu peux nous donner un exemple ?

Les questions du quizz ont été étudiées pour être accessible á tous ceux qui lisent attentivement nos articles. Par contre , tu as bien lu la partie No-limit ou Fixed limit pour laquelle il faut cliquer sur un des liens en bas de la page begginer que tu viens de nous montrer ?
    • bumcello
      bumcello
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2007 Messages : 17
      Bah j'ai rien copier coller, mais l'histoire de savoir qu'en passé au niveau suivant... je trouve pas su le site, et aussi des termes genre river bet, même en fesant une recherche sur internet je le voit pas trop use.

Et j'ai vu que vous pouviez donné aucune info, sa j'imagine c'est pour que personne les copie sur le net(les questions), mais sa serait possible de voir le nombres de % que j'ai fait?
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Pour le niveau suivant, il s'agit de l'article gestion de la bankroll, disponible en section débutant.
      Pour le river bet, un oeil dans le glossaire s'impose. ;)
      Relis les articles et retentes ta chance, cette fois ci c'es la bonne !

Et non, on ne donne pas le pourcentage ni rien, il n'y a que deux infos : Quizz réussi ou non !
    • bumcello
      bumcello
      Bronze
      Bon j'ai tous relus, je vais retester cette aprem, pour river bet sa y est pas, enfaite perso j'ai commence a joué avec le jeux en français, alor c'est vrai que dans tous vos article français vous usé les termes technique anglais.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Ouais, à l'époque de la rédaction des articles, le soft partyPoker n'existait encore qu'en anglais. N'oublie pas que à la fin de la liste des 4 artcies du guidde beginner, il faut choisir FixedLimit ou No-limit, et lire les articles qui s'y trouvent.
    • bumcello
      bumcello
      Bronze
      Yeahhh j'ai réussis :) faut avoue que celui si êtait un peut plus facil ^^ ou bien c'est parceque j'avais relus tous lol.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Félicitations ! :D