pokerstrategy vous offre 150$ pour commencer ? MON c-l

• packman0023
      packman0023
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2008 Messages : 349
      150$ pour commencer ???
      a bon ????
      moi j'ai eu 50$ pour commencer et rien d'autre .
      POURQUOI ????
      j'ai du louper un truc , comment je gagne les 100$ restant ?
  • 32 réponses
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Sache que toutes les rooms n'offrent pas 150 $ . C'est préciser quand tu t'inscris pour choisir entre les différentes rooms . Aussi , il faut souvent avoir fait les points nécessaires pour libérer tes 50 premiers $ pour ensuite avoir le bonus + 100$ actif . Voilà , j'espère t'avoir informé , et reste cool , y a pas de problème , il faut juste bien tout lire . Mais sinon , tu es "or" ici , tu as donc fait fructifier tes 50$ de départ ..? tu joues sur quelle room ..?
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 3.754
      Message original de packman0023
      150$ pour commencer ???
      a bon ????
      POURQUOI ????
      ban
    • PoPoVitch
      PoPoVitch
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2008 Messages : 1.766
      Prends ton c^l et bonne route.
      C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
    • Tdv57
      Tdv57
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2008 Messages : 145
      Je demande le ban ainsi que la supression de son compte quelque soit le montant de sa bankroll
    • glaudeur13
      glaudeur13
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2009 Messages : 1.486
      vive les cons
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Avant de venir crier au scandale, il serait bon de regarder dans le forum, il y a les descriptions sur les 100$ de bonus supplémentaires qu'offre certaines rooms.

Ou recevoir les 50$ (Capital) + 100$ [Bonus]

Edit : Merci de pas en rajouter, avec les différentes remarques.
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      La modalité de réception du capital de départ de 50$+100$ se trouve expliquée en détail dans la F.A.Q Débutants.

Il y a neuf rooms où l'on peut recevoir les 50$.

- Sur six de ces rooms le capital de départ est de 50$+100$
      - Sur une room il est de 50$+50$
      - Sur deux rooms il est de 50$

Tout est expliqué au moment où vous faites le choix de la room, y compris les modalités pour y débloquer les 100$
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Bah , vous êtes sévères ; il a pas lu , il s'est énervé , voilà , ça peut arriver , il sera plus sympa la prochaine fois . En attendant , j'aimerais savoir puisqu'il est "or" ;..... NB : il est membre depuis le 06/04/2008 , et il lache un post comme ça aujourd'hui ..? il a tout perdu et il est énervé peut-etre.......
    • glaudeur13
      glaudeur13
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2009 Messages : 1.486
      Je viens de lire son historique de posts, je comprends un peu mieu. A chaque foi qu'il posait une question soit il n'y avait pas de réponse soit les réponses étaient non satisfaisantes ou a coté de la plaque. Au bout d'un moment si on veut attirer l'attention faut s'énerver
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      150$ pour commencer ???
      a bon ????
      POURQUOI ????
      Tu as reçu le capital de départ (et des second chances) sur trois rooms différentes. Sur deux de ces rooms, tu as perçu un capital de 50 $ ainsi qu'un bonus de 100 $. Sur la troisième de ces rooms, tu as recu un capital de 50 $ couplé à un bonus de premier dépôt de 300 $.

C'est vrai qu'on est quand même de gros arnaqueurs... Je sais pas si je vais réussir à m'endormir cette nuit.
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      over/under que le mec est broke et que c'est pour ça qu'il est énervé ?
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Message original de Guillaume
      150$ pour commencer ???
      a bon ????
      POURQUOI ????
      Tu as reçu le capital de départ (et des second chances) sur trois rooms différentes. Sur deux de ces rooms, tu as perçu un capital de 50 $ ainsi qu'un bonus de 100 $. Sur la troisième de ces rooms, tu as recu un capital de 50 $ couplé à un bonus de premier dépôt de 300 $.

C'est vrai qu'on est quand même de gros arnaqueurs... Je sais pas si je vais réussir à m'endormir cette nuit.

Pwned
    • tonideplano
      tonideplano
      Argent
      Inscrit le 18.04.2008 Messages : 80
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      on peut recevoir 3 capitaux de départ..?? mmh..no comment ...et il crie au scandale ....je crois qu'il s'amuse là notre ami
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      C'est pas trois fois le capital de départ. Il a eu les second chance comme les 50$ sur Pacific ou Mansion.
    • kevkev
      kevkev
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 967
      Message original de glaudeur13
      Je viens de lire son historique de posts, je comprends un peu mieu. A chaque foi qu'il posait une question soit il n'y avait pas de réponse soit les réponses étaient non satisfaisantes ou a coté de la plaque. Au bout d'un moment si on veut attirer l'attention faut s'énerver
      Ouai m'enfin il a pas fait d'effort non plus, la plupart des ses questions ont été posées et reposées x fois

Y a un moment faut arrêter de compter sur les autres et chercher par soi même
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Message original de glaudeur13
      Nan, ca c'est IRL, sur les forums, plus tu te la joues grande gueule et plus tu te feras remballer :tongue:

Accessoirement passer pour un gros lourdeau en 4 lignes n'attireras pas les réponses structurées des pokerstrateges, à part les admins et modérateurs parce qu'ils n'ont pas le choix et qu'ils ont sans doute pitié. :rolleyes:
    • nicksammer
      nicksammer
      Bronze
      Inscrit le 11.10.2008 Messages : 76
      Message original de florian44
      C'est pas trois fois le capital de départ. Il a eu les second chance comme les 50$ sur Pacific ou Mansion.

Tu as plus d'infos là dessus Florian ????
      Merci d'avance.
    • romain12
      romain12
      Bronze
      Inscrit le 25.11.2007 Messages : 313
      Pour noel dernier je crois bien, $50 etaient offerts sur Mansion pour tous ceux qui n'avaient pas encore de compte sur cette room et qui avaient plus d'un certain nombre de lifetime SP.

Au debut de l'année idem mais pour Pacific poker, il ne fallait pas de cpte sur 888 et 888 lifetime SP pour recevoir $50 de +.

Merci PS pour ces capitaux de depart et surtout pour tout le savoir qui est disponnible sur le site.
    • 1
    • 2